trou dans traverse pour admi dyn
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- Manson
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j'ai ca :

Concernan la diff au banc oui, j'avais aussi vu l'ancien poste sur FA. tu y gagne 3-4 cv si je me souvient bien, apres c'est surtout proportionel à ta decoupe...

Concernan la diff au banc oui, j'avais aussi vu l'ancien poste sur FA. tu y gagne 3-4 cv si je me souvient bien, apres c'est surtout proportionel à ta decoupe...
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- alex vts 14
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- Manson
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faut peut etre aussi regardé au niveau de la calandre. D'origine il peut y avoir des ailettes qui bouche justement la decoupe de la traverse, avec une grillagé ca peut etre interessant
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J'ai une calandre grillagée, je n'ai pas vu de différence après je vais m'intéresser de plus prêt à cette découpe
Si je trouve çà bizarre d'entendre çà c'est que une découpe apporte des ch

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- jack the furnicator
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Bah plus d'air = plus de pluissance, c'est prouvé, donc un gain c'est sûr, maintenant important non, qui se sent... Je pense pas... 3-4 chevaux ça se sent pas... C'est plus psychologique 

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Je vais peut etre la virer moi cette traverse 

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- Manson
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je parlais de calandre grillagé + decoupe de la traverse.spin a écrit :J'ai une calandre grillagée, je n'ai pas vu de différence après je vais m'intéresser de plus prêt à cette découpe![]()
Si je trouve çà bizarre d'entendre çà c'est que une découpe apporte des ch
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c'est clair que sansla découpe l'admi respire pas, elle est meme limite bouchée. donc je vois pas l'intere d'en mettre une sans découpe.
sinon, avec tous les essais quisont essayé, quelqu'un a t il deja essayé de découpé le capot et de faire un guide plus socle pour calé l'admi sous le capot..?
l'air serait encore plus frais et sous pression
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- Manson
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vince76140 a écrit :c'est clair que sansla découpe l'admi respire pas, elle est meme limite bouchée. donc je vois pas l'intere d'en mettre une sans découpe.
sinon, avec tous les essais quisont essayé, quelqu'un a t il deja essayé de découpé le capot et de faire un guide plus socle pour calé l'admi sous le capot..?
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sans decoupe on sen deja bien la difference. Apres moi c'est en la decoupant justement que j'ai pas trop ressenti, je verrai une fois que j'aurai ma calandre grillagé. Je me base sur des tests de reprise chronometré et non pas de ressenti au volant
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ouai a mon souvenir y a des truc de fou ki on etait essyé pour faire vraiment un systeme d'air forcé avec des bout de plastique une peu partout pour guidé l'airvince76140 a écrit :c'est clair que sansla découpe l'admi respire pas, elle est meme limite bouchée. donc je vois pas l'intere d'en mettre une sans découpe.
sinon, avec tous les essais quisont essayé, quelqu'un a t il deja essayé de découpé le capot et de faire un guide plus socle pour calé l'admi sous le capot..?
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