Me dis pas que t'y crois.ptitom78 a écrit :Comment ça faisait naze d'ailleurs.

N'empeche que c'est pas mal avec le bi-ton, ça passe bien.

Me dis pas que t'y crois.ptitom78 a écrit :Comment ça faisait naze d'ailleurs.
mercidiverevil a écrit :Superbe ton AX.STEPHAX a écrit :Coucou,déja 6 pages de résumés
,
Quelques nouvelles des gas de ch'nord,Spin et moi somme rentrée a 1h00 du mat bien fatigué avec les oreilles qui bourdonne encore (merci citroen sport!).
Que dire de plus que ce qui a déja était dit?
Une journée inoubliable,avec une organisation au top et que je remercie d'ailleur!
Merci a tous pour cette bonne humeur sur la piste et tout au long de ce week end trop court!
Un petit coucou en particulier a mes deux compéres Axiens Dams et yoyote,vivement la prochaine sortie circuit que l'on puisse se rencontrer de nouveau
Bah presque 1h15 de route, je suis parti vers 1h15 de chez toi, oué la sax' est en rodage encoreSTEPHAX a écrit :1h30 pour rentrée a Dunkerque?elle avance pas ta sax!!
Non t'inquiète pasdiverevil a écrit :Me dis pas que t'y crois.ptitom78 a écrit :Comment ça faisait naze d'ailleurs.
N'empeche que c'est pas mal avec le bi-ton, ça passe bien.
C'est moi désolé j'ai retrier en rentrant car il fallait pas mal de temps pour tout upper et je devais partir donc tout est sur le FTP sous mon pseudo maintenantThiballicA a écrit :Qui c'est qui a mis ses photos sur le FTP dans le dossier de Pouilly sans créer un répertoire à son nom?
Ca serait super de corriger ça, que ça soit pas le bordel.
+1 moi aussi je veux tes photosBat28 a écrit :Si ca vous derange pas, faites une liste de ceux qui veulent des photos HQ de leur sax ... là j'ai pas trop le temps, je le ferai ptetre ce soir...
Et puis si ca vous dérange, .................![]()
Je plaisante bien sur
Donc pour l'instant :
ptitom78
aranud91
ptitom78 a écrit :Non t'inquiète pasdiverevil a écrit :Me dis pas que t'y crois.ptitom78 a écrit :Comment ça faisait naze d'ailleurs.
N'empeche que c'est pas mal avec le bi-ton, ça passe bien.c'est pour rire
Oui ca rend pas mal, les 4 comme ca, ca irait bien je pense...
D'ailleurs sans forcement des pancartes mais un t-shirt avec un face flocké au net club et l'autre avec le pseudo serait petre pas une mauvaise idéecell21 a écrit :Première rentrée, limite dernière a poster![]()
heureuse que votre tite soirée de samedi se soit bien passée, j'ai notament entendu parler d'une charlotte aux pommes, je ne citerais pas de nom....
Petit passage hier ap de 14 a 16h seul regret ne pas avoir été foutue de mettre un pseudo sur chaque tête!! Faudrait vous mettre des pancartes les gars plus simple!![]()
En plus beau temps et quelques passages sympa, nickel!
Quand vous voulez ont se refais ça