MErci

) Merci a ken pour ses cookies de la mort et a neo et clemci pour leur meringue
 ) Merci a ken pour ses cookies de la mort et a neo et clemci pour leur meringue   , merci aussi a Ben,thib,New,et Yo pour m'avoir laisser un petit tour en copilote
  , merci aussi a Ben,thib,New,et Yo pour m'avoir laisser un petit tour en copilote   .
 . 

Elles sont chouettes mais y a pas de travers....
 Elles sont chouettes mais y a pas de travers....   Pourtant niveau drift, j'ai donné !!!
 Pourtant niveau drift, j'ai donné !!! 

bien plus que les pneus qui n'en pouvaient plus sur la fin. Tu trajectes super bien, très propre touSSa, manque plus qu'à essayer le pointe-pointe pour pas perdre de régime au rétrogradage et ça sera parfait
 bien plus que les pneus qui n'en pouvaient plus sur la fin. Tu trajectes super bien, très propre touSSa, manque plus qu'à essayer le pointe-pointe pour pas perdre de régime au rétrogradage et ça sera parfait 
 bizarre, c'est pas le même bruit
 bizarre, c'est pas le même bruit 
 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
+1Bat28 a écrit :Si ca vous derange pas, faites une liste de ceux qui veulent des photos HQ de leur sax ... là j'ai pas trop le temps, je le ferai ptetre ce soir...
Et puis si ca vous dérange, .................
Je plaisante bien sur
Donc pour l'instant :
ptitom78
aranud91
WiLL88

J'allais oublier aussiBat28 a écrit :Si ca vous derange pas, faites une liste de ceux qui veulent des photos HQ de leur sax ... là j'ai pas trop le temps, je le ferai ptetre ce soir...
Je plaisante bien sur
Donc pour l'instant :
ptitom78
aranud91
WiLL88
neo_corps

J'me rajouteBat28 a écrit :Si ca vous derange pas, faites une liste de ceux qui veulent des photos HQ de leur sax ... là j'ai pas trop le temps, je le ferai ptetre ce soir...
Je plaisante bien sur
Donc pour l'instant :
ptitom78
aranud91
WiLL88
neo_corps
Hostyls

Je me rajoute sur la liste des photosBat28 a écrit :Si ca vous derange pas, faites une liste de ceux qui veulent des photos HQ de leur sax ... là j'ai pas trop le temps, je le ferai ptetre ce soir...
Je plaisante bien sur
Donc pour l'instant :
ptitom78
aranud91
WiLL88
neo_corps
smartizzzzVTS
 si tu as une saxo grise et blanche
 si tu as une saxo grise et blanche