diverevil | Saxo New Morning 8v 100ch | Nancy (54)

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will88
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Message par will88 » dim. 18 mars 2007, 11:55

diverevil a écrit : :fier:

Oui je pense à ça aussi.
Faut vite que je trouves des plaquettes, c'est pas gagné.


N'empeche que ce matin elle freinait droit la sa$%pe
:beuh:

l'humidité aurait un effet :voyons:
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Message par Div' » dim. 18 mars 2007, 22:39

Ché po mais elle freine droit en ce moment. :bah:
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Message par will88 » lun. 19 mars 2007, 14:01

diverevil a écrit :Ché po mais elle freine droit en ce moment. :bah:
C'est une blonde ou une new morning ta sax :d ?

bizarre :voyons:
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Message par Div' » mer. 21 mars 2007, 23:55

Je vais essayer de trouver de la plaquette pour Pouilly car sinon je vais galerer. :L
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Message par will88 » mer. 28 mars 2007, 12:57

diverevil a écrit :Je vais essayer de trouver de la plaquette pour Pouilly car sinon je vais galerer. :L
j'ai toujours pas récupérer ma sax :peur:
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Message par Div' » mer. 28 mars 2007, 14:18

Il manque quoi? :beuh:

Ehhh déconnes pas hein, il te la faut pour samedi quand même...
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Message par Div' » mar. 03 avr. 2007, 13:20

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Message par antonin » mar. 03 avr. 2007, 13:23

Superbes photos et belle voiture :bien:

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Message par STEPHAX » mar. 03 avr. 2007, 13:26

Oui,magnifique le C15 :d :lol:

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Message par spin » mar. 03 avr. 2007, 15:19

STEPHAX a écrit :Oui,magnifique le C15 :d :lol:
:ptdr:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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Message par flying_man » mar. 03 avr. 2007, 15:43

T'exploite pas toute la piste Div'.... :ho:
Il reste 20cm à grignoter sur la gauche :ange:

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Message par Div' » mar. 03 avr. 2007, 17:51

flying_man a écrit :T'exploite pas toute la piste Div'.... :ho:
Il reste 20cm à grignoter sur la gauche :ange:
N'empêche qu'on voit bien que je passe à chaque fois bien au même endroit. :jap:
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Message par Mik » mar. 03 avr. 2007, 19:01

Bah en tous cas, vous avez l'air de vous être bien amuser les coupaings... ;)
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

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Message par Div' » ven. 06 avr. 2007, 11:59

Conclusion de cette sortie à Pouilly :


Je vous avais pas dis. :D L'auto tourne avec des injecteurs de 306s16 (c'est pour aller avec les freins :W ). Donc ça roule + riche, si bien que la lambda aval elle comprend plus trop ce qui se passe -> gros raté quand on accélère pas à donfe. Une fois débranchée, ça tourne rond mais on ne sent aucune différence de comportement moteur par rapport à l'origine. Il va falloir que je démonte une bougie pour voir le résultat.
Théoriquement, le fait de tourner moins pauvre permet au moteur de moins chauffer et surtout évite le phénomène de cliquetis tant redouté. Nos moteurs sont équipés d'un capteur anti-cliquetis, ce qui évite d'endommager pistons et soupapes au détriment des perfs. En effet, si un début de cliquetis est détecté, le calculo diminue l'avance à l'allumage. Le moteur est alors protégé mais moins efficace.

Les jantes OZ superleggera :
Equipée de PE2 (2 au témoin et 2 encore largement bons), c'est au poil. Les roues sont plus légères que les tôles (il faut que je pèse ça). C'est très efficace, ça motrice mieux et le freinage et vraiment repoussé. Moi qui aime rouler "propre", cette monte est bien adaptée. Le pneu est très prévenant, commence à crisser aux limites puis entame doucement une dérive, très progressive. Aucune mauvaise surprise et un grip impeccable. La tenue en température est très bonne et sur la journée, pas d'usure. :beuh:

Le MC de 23 :
La pédale est plus dure qu'en 22. Les changements ne sont pas fondamentaux mais j'ai un peu plus de mal pour le pointe-pointe lors du double débrayage. Mais ce MC est mieux adapté au 266.

Les freins en général :
L'auto freine trop de l'AR. Vtsax à bien essayé de regler le repartiteur mais malgré cela, les roues AR bloquent sur les freinages appuyés. Ca reste problèmatique.
N'ayant pas reçu les CL à temps, je me suis contenté des DS2500 (ça s'use pas vite quand même ces choses :beuh: c'était quand même leur 5éme journée circuit + les nombreux cols subits ). Ca mord correctement et surtout, couplé aux SL, en sent bien que c'est refroidit car je ne suis jamais arrivé aux limites du freinage sur toute la journée.

L'auto globalement :
Je la trouve saine, la BAR inf tape sans cesse dans le 4/1, c'est vraiment usant sur le trajet (inssuportable, hein vtsax :p ). Elle ne consomme pas beaucoup + avec les injecteurs changés, sur la journée, 600kms à 130 + journée circuit, la moyenne se trouve à 10.5L/100 (ce qui est + qu'avant quand même).
Le 16x63 sur la piste est agréable, le virage du bout de ligne passe bien en 4, surtout avec le 15". Dommage que je n'ai pu freiner comme j'aime en arrivant sur l'épingle qui suit.
Le prowler donne juste comme j'aime, très discret vers 2000 tours, insupportable vers 3500 (110km/h en 5) et mélodieux à partir de 4000.
La sonde de t° d'huile est fausse. :pff: Je vais remèdier à ça au plus vite.
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Message par flying_man » ven. 06 avr. 2007, 12:04

Conclusion:
- Pose des CL
- Passage en 266mm
- Achat de 2 PE2 neuf pour l'avant
- Tordre un peu la barre inf avant pour plus qu'elle tappe
- Arreter de conduire propre.... :W

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