escape a écrit :C'est clair que y'avait de sacrées dérives avant l'attaque des courbes
N'empeche que j'ai pris mon pied à monter dans cette GrN quand je pense que t'as mis 5 mois à la faire, t'as avancé trop vite

Vraiment content de te voir la païloter, ça m'a fait super plaisir
J'espere que tu trouvera ton ptit pb de joint de boite

Merci pour les compliment

et de rien pour le tit tour, c'était normal
will88 a écrit :Vu de mon auto depuis la piste, je confirme tes impressions
(c'était moi la sax noire, j'étais devant toi puis je t'ai collé au bask' dans la toute dernière session

)
Pour tes gommes, le grip devait manquer par manque de température
(la piste étant glissante, les gommes ont du mal à chauffer à moins de cirer le parquet)
Pour ce qui est de tes freins, faut s'habituer au freinage des Carbone Lorraine car ça mord très fort sans progressivité et c'est pire à chaud, et t'as aussi certainement un freinage mal réparti AV/AR mais ça peut aussi venir du compromis choisi pour tes amortos (l'arrière déleste un poil)
Le chassis a l'air plutôt efficace à l'engagement pour rentrer proprement dans la corde mais ça avait l'air de manquer de motricité en sortie (ton autobloc n'est pas assez taré ou alors ça vient des pneus)
Tu tires effectivement trop court pour ce circuit là
Comme quoi, une fois une auto montée, y'a toujours beaucoup de travail pour la mise au point afin que les éléments modifiés puissent travailler ensemble de façon homogène
Désolé pour le joint de ta boite

Merci

ça fait plaisir d'avoir un avis exterieur pour pofiner mes reglages
Pour les pneus, de toute façon, j'avais pas trop ettendu de compliment sur les collway racing, mais bon! pour des essais ça allait bien
L'an dernier, j'avais tourné avec de pirrelli Pzero RS7et ils avait fondu en 4 sessions
Le freinnage, j'avais déja les carbone lauraine l'an dernier, mais ça bloquait pas autent derrière

j'avais la même configue d'amortos, mais un peu plus lourd car j'était pas vider.
Mais je pense en reglant le limiteur, ça devrait aller
Pour la motricité, l'autobloc est vraiment léger

quand je lève l'auto d'un coté,je tourne la roue trop facilement

ça devrait forcer un peu plus.
Je me tate à réouvrir la boite pour régler l'auto bloc :voyon:
La boite est effectivement courte

obliger de lacher un peu avant quand même au bout de la ligne droite histoire de pas monter à 7500tr
Comme tu dis. Une fois l'auto fini y'a quand même pas mal de réglage a faire.
Mais pour un première je suis bien content déjà.
Pour mon problème de joint spy. J'ai rien vu de louche.
Mise à l'aire OK.
A mon avis, ça doit venir de ma modif sur le cardant. Faut que je la revoi un peut pour y faire correctement.
A pluche