
killernose | Saxo VTS 16v | Orléans
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Le problème avec ces trucs la c'est que t'as l'impression que ca monte plus franchement et puis au bout de deux jours d'utilisation tu te dis "bah merde ca y est plus"Arnaud91 a écrit :Ah ça y'est il l'a trouvé sa Saxo
Pour ce qui est de l'Iresa, il apporte réeelement un + niveau perf, ce qui n'est pas le cas de tous les collecteurs
Pour l'héliodor, allez comprendre pourquoi la personne se cache![]()
![]()

En fait on s'habitue trop vite


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Bon sinon deja quelques modfis sur la sax.
- desiglage des 16v
- le cablage des hp avant et arriere à refaire.
- un bon polish
- des tapis tout neuf
- vidage
on commence par les operations facile à faire et pas couteuses
Prochainement:
- pose d'un inoxcar ovale en HO ou prowler HO en 76.
- pose du collecteur d'origine en théorie.
- durite avia + purge 5.1
- fixation correct de l'admi simota
- antenne courte
- remplacement du pomeau tiouning par celui d'origine
- 4 bougies neuves
et dans le futur:
- rabaissement
- BAR inf
- Feux avant fond noir
- AB fond noir
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on commence par les operations facile à faire et pas couteuses

Prochainement:
- pose d'un inoxcar ovale en HO ou prowler HO en 76.
- pose du collecteur d'origine en théorie.
- durite avia + purge 5.1
- fixation correct de l'admi simota
- antenne courte

- remplacement du pomeau tiouning par celui d'origine
- 4 bougies neuves
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Modifié en dernier par killernose le mar. 10 avr. 2007, 18:29, modifié 1 fois.
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Directeur Adjoint du PPCF.
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