Merci pour ton soutientsaxave a écrit :Moi, j'étais dedans, et même pas peur!Arnaud91 a écrit :On sait pas qui sont les 11 non plus
Jack the furnicator | Saxo NM 8v 100ch | Noyelles Godault 62
- jack the furnicator
- Membre présenté
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- -NoNo-
- Président La Sax'
Nan mais c'est une question de gout le cuir 
Tu sais je ne roule pas (plus) en auto vidée avec des baquets ou autre
Moi aussi j'aime un minimum de confort pour rouler tous les jours, mais le cuir comme dit rufus c'est un esprit
J'aime déjà pas celui de la 106, et je n'aime pas le cuir dans une auto en général, et dans une VTS je trouve cela "rajouté" et ça ne se compare pas à l'équipement qui est d'origine de l'auto
(la DA et les vitre électriques ça reste un équipement "pratique", des sièges en cuir ce n'est qu'une question d'esthétique, donc on aime ou on aime pas
moi j'aime pas
)
L'essentiel c'est que ça te plaise à toi, après c'est sûr des critiques tu en auras, comme partout
Pour saxave ça m'aurait pas étonné de lui ça tien
toujours pas finie la période tuning ? 
Moi aussi j'aime un minimum de confort pour rouler tous les jours, mais le cuir comme dit rufus c'est un esprit
J'aime déjà pas celui de la 106, et je n'aime pas le cuir dans une auto en général, et dans une VTS je trouve cela "rajouté" et ça ne se compare pas à l'équipement qui est d'origine de l'auto
L'essentiel c'est que ça te plaise à toi, après c'est sûr des critiques tu en auras, comme partout
Pour saxave ça m'aurait pas étonné de lui ça tien
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bonjour,
La semaine dernière j’ai senti que ma sax’ avait des petites irrégularités en décélération et au ralenti. J’ai donc de suite pensé au pas à pas, jamais nettoyé à ce jour. Donc ce week end je m’y suis penché. En 30 minutes c’était fait. Je n’ai pas essayé la sax’ depuis, je l’ai juste démarré, le ralenti à froid s’est bien remit à 1000 tours minute, pis à 850, soit 100 tours de plus qu’avant le nettoyage, je pense qu’ç chaud il reviendra à 750. J’ai accéléré un peu, le ralenti revenait très bien, essais sur route plus tard. Place aux photos :
Démontage de l’admi dynamique, sans elle le compartiment moteur est bien vide…

Démontage du bloc papillon :

Et là on voit combien le collecteur d’air est plein de graisse !

Mais bon si Citron à décidé de mettre son reniflard d’huile sur l’admi c’est qu’il faut de la graisse pour lubrifier je pense. C’est pour ça que je ne comprend pas ceux qui remplace le reniflard par un simple filtre, ou un tube relié.. à rien et que l’huile coule par terre… Même si c’est certes infime.
Dépose du papillon, bien sâle :

Une fois nettoyé :

Le pas à pas bien sâle aussi :

Puis nettoyé :

Chiffon pour le pas à pas avant :

Et après :

Voilà tout…
Sinon j’ai aussi nettoyé l’endroit ou l’on rentre le pas à pas, et bien c’était plein de graisse… comme la pas à pas et le collecteur d’air.
Voilà pour aujourd’hui, bon week à toutes et à tous.
JTF
La semaine dernière j’ai senti que ma sax’ avait des petites irrégularités en décélération et au ralenti. J’ai donc de suite pensé au pas à pas, jamais nettoyé à ce jour. Donc ce week end je m’y suis penché. En 30 minutes c’était fait. Je n’ai pas essayé la sax’ depuis, je l’ai juste démarré, le ralenti à froid s’est bien remit à 1000 tours minute, pis à 850, soit 100 tours de plus qu’avant le nettoyage, je pense qu’ç chaud il reviendra à 750. J’ai accéléré un peu, le ralenti revenait très bien, essais sur route plus tard. Place aux photos :
Démontage de l’admi dynamique, sans elle le compartiment moteur est bien vide…

Démontage du bloc papillon :

Et là on voit combien le collecteur d’air est plein de graisse !

Mais bon si Citron à décidé de mettre son reniflard d’huile sur l’admi c’est qu’il faut de la graisse pour lubrifier je pense. C’est pour ça que je ne comprend pas ceux qui remplace le reniflard par un simple filtre, ou un tube relié.. à rien et que l’huile coule par terre… Même si c’est certes infime.
Dépose du papillon, bien sâle :

Une fois nettoyé :

Le pas à pas bien sâle aussi :

Puis nettoyé :

Chiffon pour le pas à pas avant :

Et après :

Voilà tout…
Sinon j’ai aussi nettoyé l’endroit ou l’on rentre le pas à pas, et bien c’était plein de graisse… comme la pas à pas et le collecteur d’air.
Voilà pour aujourd’hui, bon week à toutes et à tous.
JTF
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Je viens de faire une cinquantaine de bornes, plus aucun soucis, c'était minime avant c'est sûr, mais là plus rien... Bon j'ai aussi refait un plein chez total car avant c'était de l'essence Cora, j'avais pas eu le choix, alors c'était peut être une pétouille dans l'essence. En tout cas il fallait le faire.
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bon, mode piéton jusque fin de semaine :/ ... Récupération de la sax' samedi 9h00 avec un beau p'ti cuir
, puis pose des jantes et shooting dans la foulée.
J'ai aussi acheté des veilleuses blue vision de philips car les jaunatres d'origine bof bof...
J'ai aussi acheté des veilleuses blue vision de philips car les jaunatres d'origine bof bof...
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Mais si ça va le faire
au pire ça piquera à vos yeux que 6 mois par an lol..
** Sax' Addict **
- saxave
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
Arnaud91 a écrit :Nan mais c'est une question de gout le cuir
J'aime déjà pas celui de la 106, et je n'aime pas le cuir dans une auto en général, et dans une VTS je trouve cela "rajouté" et ça ne se compare pas à l'équipement qui est d'origine de l'auto(la DA et les vitre électriques ça reste un équipement "pratique", des sièges en cuir ce n'est qu'une question d'esthétique, donc on aime ou on aime pas
moi j'aime pas
)
Pour saxave ça m'aurait pas étonné de lui ça tien![]()
toujours pas finie la période tuning ?
Vais bientot refaire une présentation moi...
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... 
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog
- jack the furnicator
- Membre présenté
Comment tu es catalogué toi...saxave a écrit :Vais bientot refaire une présentation moi...
Hooooo Spin qui devient tolérantspin a écrit :lol, bah oui mais tant qu'elle plaise mon ptit jackounet
** Sax' Addict **
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
lol, non tu sais ce que je pense et que je t'embete un peu avec tout çà, certes je ne suis pas trop chaud pour les jantes, mais le principal c'est que toi tu aimes, puis de toutes façon je sais que dans quelques mois tu feras un topic avec un sondage :
toulouse ou mes jantes noirs
toulouse ou mes jantes noirs
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 
- jack the furnicator
- Membre présenté
Certainement pas, tu rêves là, déjà j'ai mis deux ans et demi à virer mes lexus... Et puis tu sais aussi ce que je pense de tes jantes, tu vas les enlever ? Non ? Bah pareil pour moi
Faudra t'y faire !
Faudra t'y faire !
** Sax' Addict **