sebVTS | Clio 3 RS F1 Team R27 | Vélizy (78)
- sebVTS
 - Membre présenté
 - Messages : 264
 - Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
 - Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
 - Localisation : Saclay 91
 
Ba la tige de l'amorto est bien coupéArnaud91 a écrit :Ca dépend un peu de la marge qu'il reste.
Ce qu'il ne faut pas c'est que ta coupelle puisse sortir, car si elle sort sur une grosse détente et qu'elle se remet de travers...
Pour ne pas avoir ce problème il faut des amortos avec tige plus courte.
Je croyais qu'ils étaient plus courts les amortos, il aurait fallut les raccourcir d'avantage alors
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent 
 , Toujours plaisant la R27 
						- sebVTS
 - Membre présenté
 - Messages : 264
 - Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
 - Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
 - Localisation : Saclay 91
 
Pour le moment comme photo j'ai juste l'amorto de posé par terre avec le kit pour voir la system 
 mais pas encore de photo de la tuture avec les amorto dessus j'avais plus de batterie sur l'APN donc ca etait photo avec le tel 
 , donc pour ca je prefere attendre pour faire de belle photo 
 
 .
Mais vue le beau temps a mon avis se sera photo aujourd'hui même
 .
Edit: Eu en faite au niveau du filetage il me reste quoi en gros 3 a 5 Mm de filetage
 .
			
									
									Mais vue le beau temps a mon avis se sera photo aujourd'hui même
Edit: Eu en faite au niveau du filetage il me reste quoi en gros 3 a 5 Mm de filetage
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent 
 , Toujours plaisant la R27 
						- sebVTS
 - Membre présenté
 - Messages : 264
 - Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
 - Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
 - Localisation : Saclay 91
 
Alors voici les photos 
 .
Donc on vas commencer par le kit PTS et les amortos arrieres ( c'est vrais que la cartouche et "beaucoup" plus grosse que l'origine d'ailleur on se demande si sa vas rentrer
 :

Donc voila comme dit je suis vraiment au plus bas , il me reste en faite 2 filet
 4 a 5 filet des plus sa aurait etait bien 
Les arrieres ( enfin 1 seul les deux sont pareil
 )

Donc voici ce que donne le rabaissment , pour info l'arriere vas remonter un peu car dedant il y a les amortos d'origine et les outils donc pas mal de poid quand même
 , et en plus c'est pas un sol plas ou a etait prise la photo 
 .

Plus en detail : L'avant


Et l'arriere :


Et quelque photos divers
 :
le Harnais et bacquet :

la glissiere avancé a fond et même reperssé
 :

Le moteur avec admi et BAR :

Le compteur avec encore peu de kilometres
 :

Et une vue d'ensemble :

Voilou pour les photos si vous en voulez d'autre demandé y a pas de souci ou plus d'info sur le montage demandé aussi
 .
Sinon si en faite la j'ai bien roulé cette aprem c'est pas mal raide en faite
 mais bon suportable au quotidien 
 , j'aurais même voulut un peu plus raide 
 
 
 .
			
									
									Donc on vas commencer par le kit PTS et les amortos arrieres ( c'est vrais que la cartouche et "beaucoup" plus grosse que l'origine d'ailleur on se demande si sa vas rentrer
Donc voila comme dit je suis vraiment au plus bas , il me reste en faite 2 filet
Les arrieres ( enfin 1 seul les deux sont pareil
Donc voici ce que donne le rabaissment , pour info l'arriere vas remonter un peu car dedant il y a les amortos d'origine et les outils donc pas mal de poid quand même
Plus en detail : L'avant
Et l'arriere :
Et quelque photos divers
le Harnais et bacquet :
la glissiere avancé a fond et même reperssé
Le moteur avec admi et BAR :
Le compteur avec encore peu de kilometres
Et une vue d'ensemble :
Voilou pour les photos si vous en voulez d'autre demandé y a pas de souci ou plus d'info sur le montage demandé aussi
Sinon si en faite la j'ai bien roulé cette aprem c'est pas mal raide en faite
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent 
 , Toujours plaisant la R27 
						- sebVTS
 - Membre présenté
 - Messages : 264
 - Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
 - Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
 - Localisation : Saclay 91
 
Oki merci Nono pour le renseignement pour la hauteur alors 
 , car j'avais peur de pas avoir la bonne assiette 
 , comme pneus oui effectivement les flanc sont mou même tres mou 
 c'est Avon ZV3 
 ; vivement qu'ils se finissent d'ailleur 
 .
			
									
									Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent 
 , Toujours plaisant la R27 
						- gaz78
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 148
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
 - Localisation : Buc (78)
 - Contact :
 
Salut Seb, desolé pour vendredi j'ai quitté le taf à pas d'heure...19h30... Lundi suis en RTT, je passerais 
 ++
Gaz
			
									
									Gaz
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
						Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
- sebVTS
 - Membre présenté
 - Messages : 264
 - Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
 - Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
 - Localisation : Saclay 91
 
Euh lundi je bosse 
 , sinon on peut toujours allez se voir aprés sur les coups de 20h00 
 .
Sinon aujourd'hui bonne petite balade de facile 250 a 300Km sur des petite route campagnes
 
 j'ai pas perdu de roue 
 et en faite c'est vrais sa tape pas mal quand même 
 , sinon chose que je pense faut avoir de bon pneus pour du ferme car en cas de sautillement c'est plus facile à ratrapper je pense 
 .
			
									
									Sinon aujourd'hui bonne petite balade de facile 250 a 300Km sur des petite route campagnes
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent 
 , Toujours plaisant la R27 
						- Momo
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 11785
 - Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
 - Voiture : Saxo VTS piste
 - Localisation : 92
 
elle est jolie ta voiture 
Par contre ca manque de durite avia tout ca
Sinon pour tes fixation de console la, enfin l'equerre pour les fix latérales, tu la mis le plus loins possible tu peux vachement te ravancer quand même
 En tout cas je ne prendrais plus jamais de fixation alu sparco, de la daube comme pas permis et en plus plus cher...
			
									
									
						Par contre ca manque de durite avia tout ca
Sinon pour tes fixation de console la, enfin l'equerre pour les fix latérales, tu la mis le plus loins possible tu peux vachement te ravancer quand même
- sebVTS
 - Membre présenté
 - Messages : 264
 - Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
 - Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
 - Localisation : Saclay 91
 
Non car le probleme c'est que de l autre coté je suis avancé au maxBen@Killer a écrit :elle est jolie ta voiture
Par contre ca manque de durite avia tout ca
Sinon pour tes fixation de console la, enfin l'equerre pour les fix latérales, tu la mis le plus loins possible tu peux vachement te ravancer quand mêmeEn tout cas je ne prendrais plus jamais de fixation alu sparco, de la daube comme pas permis et en plus plus cher...
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent 
 , Toujours plaisant la R27 
						
