J'adore les jantes PTS sans etre indiscret tu les as payer combien et ou les as tu acheter?

(viewtopic.php?t=565
 (viewtopic.php?t=565  )
 ) 

pour une saxo 16v,f2000, en slic, pont 13*64 + autobloc, et j'en passe, il peu kan memeMalib a écrit :Sympa la présentation avec les petites vidéos
Jolie So6
Tu voudrais pas venir découvrir les petites routes de la Forêt noire un de ces quatre(viewtopic.php?t=565
)
p.s: les saxo vont plus vite quand même d'après les vidéos
Certes1600 R a écrit :pour une saxo 16v,f2000, en slic, pont 13*64 + autobloc, et j'en passe, il peu kan memeMalib a écrit :Sympa la présentation avec les petites vidéos
Jolie So6
Tu voudrais pas venir découvrir les petites routes de la Forêt noire un de ces quatre(viewtopic.php?t=565
)

ba je vois pasmanuVTS90 a écrit :Superbes voitures !
On s'est déja vu quelque part non ?

ba écoute pourquoi pasMalib a écrit :Certes1600 R a écrit :pour une saxo 16v,f2000, en slic, pont 13*64 + autobloc, et j'en passe, il peu kan memeMalib a écrit :Sympa la présentation avec les petites vidéos
Jolie So6
)
Je me disais, il passait vraiment fort quand même
... et pour ma question ?
 , je suis nouveau sur le forum, alors pour l'instant j'essaie de surfé, et de connaitre un peu tout le monde, les gout et couleur...
 , je suis nouveau sur le forum, alors pour l'instant j'essaie de surfé, et de connaitre un peu tout le monde, les gout et couleur...En vrai jamais mais sur RW oui1600 R a écrit :ba je vois pasmanuVTS90 a écrit :Superbes voitures !
On s'est déja vu quelque part non ?