on verra ce que ça va donner!
smiley | Saxo VTS 16v | Sélestat (67)
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ZeppelinSax
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les pneus seront montés demain matin.smiley a écrit :je pense aussi!!ZeppelinSax a écrit :Ca à l'air d'être un bon choix
je vous tiendrais au courant une fois montés.
c'est un bon prix 12 euros le pneu monté équilibré?
et sinon, ça y est, je l ai fait......
j'ai craqué.......
j'ai passé quelques commandes...
heu... ben...
dans l'ordre des commandes:
- 1 barre anti rapprochement OMP
ressorts Eibach -30
2 coupelles sfk
une RTA Saxo...
et des 4 amorto delphy de Carbon......
je verrais bien ce que ça donne...
- GuillAuMeDu68
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lol t pas mal dans ton genre t inquiète!!ptitloeb-vts a écrit :simely un mec niqel..;
Alors se iresa non homologué??,![]()
ya du bon??,
ps tfacon avec un seul antibrouillar c'est les plus belle
ben meme pas pour l iresa!
on arrivait pas à démonter mon collier! il est fouaré faut que je le flex...
mais les bougies et les essuie glace sont changé!
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bon, pour les 98775 km elle a eu le droit:
vidange,
changement des filtres à huiles et d air
du silent bloc sus la batterie
nettoyage du moteur pas à pas et du papillon pour régler le problème d instabilité du ralenti.
vérification des bougies.
changement de l huile de boîte.
à venir changement du filtre à essence et des plaquettes arrière.
Par contre après redémarage dans le garage pas de soucie, après un petit tours, le ralenti de passe pas au dessous de 1200 tr
rentré chez moi pareil, le temps d ouvrir le garage, dans le garage, elle ne le faisai plus,
alors? quoi que cé?
problème de sonde?
et au cas où j ai déjà fait exorcisé le garage.
aidez moi!!
vidange,
changement des filtres à huiles et d air
du silent bloc sus la batterie
nettoyage du moteur pas à pas et du papillon pour régler le problème d instabilité du ralenti.
vérification des bougies.
changement de l huile de boîte.
à venir changement du filtre à essence et des plaquettes arrière.
Par contre après redémarage dans le garage pas de soucie, après un petit tours, le ralenti de passe pas au dessous de 1200 tr
rentré chez moi pareil, le temps d ouvrir le garage, dans le garage, elle ne le faisai plus,
alors? quoi que cé?
problème de sonde?
et au cas où j ai déjà fait exorcisé le garage.
aidez moi!!
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bon petit up,
vala elle a passé les 100 000km!!!
et donc pour les 100 047 km elle a eu le droit à une vidange du ldr.
ça fait pas de mal, et comme dit, les decarbon ne se font plus donc je suis passé sur du PTS, et pis vala.
sinont je vais changer l'alternateur pour ne plus entendre se sifflement horrible, et je v changé le SB côté distri par un occas de 30000 km et l anti couple par un powerflex (merci guigui )
3 à monter d'un coup.
sinon après avoir essayé une ligne grN omp acier (juste essayé elle faisait trop de bruit après un décrassage...)
je me suis orienté sur un décata inox d'alluform, mais il m as l'air un peu pas très bien aligné....
L'admi est bientot récupérer, histoire de la modifié, à ma façon, lol ça m'occupe pour les vacances...
donc pas mal de changement pour ma p'tite sax'!!!
et une BAR haute bientot aussi si tout va bien.
des photos bientot promis!!
vala elle a passé les 100 000km!!!
et donc pour les 100 047 km elle a eu le droit à une vidange du ldr.
ça fait pas de mal, et comme dit, les decarbon ne se font plus donc je suis passé sur du PTS, et pis vala.
sinont je vais changer l'alternateur pour ne plus entendre se sifflement horrible, et je v changé le SB côté distri par un occas de 30000 km et l anti couple par un powerflex (merci guigui )
3 à monter d'un coup.
sinon après avoir essayé une ligne grN omp acier (juste essayé elle faisait trop de bruit après un décrassage...)
je me suis orienté sur un décata inox d'alluform, mais il m as l'air un peu pas très bien aligné....
L'admi est bientot récupérer, histoire de la modifié, à ma façon, lol ça m'occupe pour les vacances...
donc pas mal de changement pour ma p'tite sax'!!!
et une BAR haute bientot aussi si tout va bien.
des photos bientot promis!!
- ptitloeb-vts
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