.
 .Je reviens sur le voilage de disque

voui pouilly encore hier
 voui pouilly encore hier  , les disques je l'ai avais ratrappé
 , les disques je l'ai avais ratrappé  , mais la sont encore moin beau que avant
 , mais la sont encore moin beau que avant  , je freine j'entend même clac clac , le volant qui branle sa freine par accoups bref font la gueu** la
 , je freine j'entend même clac clac , le volant qui branle sa freine par accoups bref font la gueu** la  .
 .Je me pose une question car bien fait chauffé bien fait refroidir , pas de frein une sationné
 , je me demande si sa ne peut pas venir de l'ABS , car defois il se declanche (
 , je me demande si sa ne peut pas venir de l'ABS , car defois il se declanche (  voui je freine tard ) a la fin du freinage ou defois pour faire balancer l'arriere est ce que sa peut venir de la , car si le disque bloc les plaquettes reste collé un petit moment est ce que sa peut suffir pour les voiler ?
 voui je freine tard ) a la fin du freinage ou defois pour faire balancer l'arriere est ce que sa peut venir de la , car si le disque bloc les plaquettes reste collé un petit moment est ce que sa peut suffir pour les voiler ?Car si c'est sa je pense que je vais tenter de trouver un moyen de le viré cette abs ou de passer en 266 , car bon même sans freiné fort il se declenche quand même defois juste a cause de l'ar. qui bloque dans les virages ou quand elle leve une pate
 .
 .
 , Toujours plaisant la R27
 , Toujours plaisant la R27 

avec ton nom de marqué dessus
 avec ton nom de marqué dessus 

37€, a ce prix là faut pas s'en priver, je les ai payé 50 il y a 2 mois
 37€, a ce prix là faut pas s'en priver, je les ai payé 50 il y a 2 mois