flying_man | Seat Leon (p55) + Recherche de Sax | RP (95)

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 09 mai 2007, 16:11

Ah bah c'est sûr que la plaquette entre pas mal en jeu.

Avec de la plaquette agressive, le disque va beaucoup + manger, ça c'est clair :oui:

Je pense que justement un montage avec ce genre de plaquette demande une attention particulière ;)

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rufus
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Message par rufus » mer. 09 mai 2007, 16:17

Heu finalement c'est vraiment voilé ou pas ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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bracam
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Message par bracam » mer. 09 mai 2007, 19:15

Avec du CL, y'a aucun problème de voilage, ni de surchauffe meme avec des jantes toles ;)

C'est en 266mm par contre.

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Djouxx
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Message par Djouxx » mer. 09 mai 2007, 19:17

bon fly je passe dans le 95 dimanche je peut faire un détour par chez toi meme on ce tien au courant sur le site car au tel j ai pas le temps (probleme de famille)
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Message par flying_man » jeu. 10 mai 2007, 09:07

Arnaud91 a écrit :Je pense que justement un montage avec ce genre de plaquette demande une attention particulière ;)
Qu'entends tu par ça Nono? :voyons:
bracam a écrit :Avec du CL, y'a aucun problème de voilage, ni de surchauffe meme avec des jantes toles

C'est en 266mm par contre.
Rien compris non plus :lol:
T'as jamais eu aucun problème avec le CL en 266*20,5mm?

[quote"saxovsx"]bon fly je passe dans le 95 dimanche je peut faire un détour par chez toi meme on ce tien au courant sur le site car au tel j ai pas le temps (probleme de famille)[/quote]
Encore des promesses.....? :roll:

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Message par -NoNo- » jeu. 10 mai 2007, 10:22

J'entend par là que les mises en températures, le refroidissement et le rodage des freins doivent avoir une attention très particulière, encore + qu'avec des freins "standard".

Bon sinon tu nous montres ton type d'etrier et donc de plaquette :ho: :p

Je reste convaincu qu'il y a des montage avec lesquels on voile + facilement qu'avec d'autre ;)

C'est quoi que tu as, du 206 ?

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Message par flying_man » jeu. 10 mai 2007, 11:09

J'ai un freinage que Julien86 m'a vendu.
C'est des étriers de 206 s16 phase 1 en 266*20,5mm

Tu veux des photos? :voyons:

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Message par -NoNo- » jeu. 10 mai 2007, 11:11

Y'a 2 montage en Phase 1, j'en avais eu aussi des 206 et j'avais voilé 2 jeux de disque coup sur coup (une fois avec tout d'origine, et une fois avec disque grN et ds2500).

Je pense que le montage y est pour bcp, et à mon avis il y en a des plus sensibles que d'autres. Ceux de 306 comme a rufus par exemple ont l'air de bcp mieux résister.

Par contre je crois que le CL ne se fait pas pour tes étriers ? :voyons:

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Message par flying_man » jeu. 10 mai 2007, 11:24

C'est possible :oui:

Je pense changer complètement de freinage. J'ai eu trop peur de re-voiler celui la :bah:
J'aimerais passer en 22,5mm qui me parait plus solide ;) (comme tu m'avais déjà dit)

Et j'pense aussi revoir un peu le chassis... :) Ca va couter des ronds! :lol:
Combiné filté :lover:

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Message par -NoNo- » jeu. 10 mai 2007, 11:26

22 :ho:

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Message par GuillAuMeDu68 » jeu. 10 mai 2007, 11:27

C'est peut être pas pour rien que l'épaisseur des disques des 206 ont grossi d'une phase a l'autre :)
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

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Message par -NoNo- » jeu. 10 mai 2007, 11:31

Je pense aussi oui ;)

Par contre faut se dire qu'en 22 tu te tappes encore un poil + de poids sur les disques... :bah:

A toi de voir flying, moi je serais toi j'essaierais différent freinage montés sur les autos des autres :oui: et tu vois ensuite ce qui te conviends.

Le plus économique : 247 + CL c'est sûr.

Pour ce qui est train avant, tappes dans du Challenge d'occase :cyp: si tu veux un bon chassis :oui:

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flying_man
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Message par flying_man » jeu. 10 mai 2007, 11:39

GuillAuMeDu68 a écrit :C'est peut être pas pour rien que l'épaisseur des disques des 206 ont grossi d'une phase a l'autre :)
C'est sur Guigui :oui:
Arnaud91 a écrit :Par contre faut se dire qu'en 22 tu te tappes encore un poil + de poids sur les disques...
Oui malheureusement... :L
Arnaud91 a écrit :A toi de voir flying, moi je serais toi j'essaierais différent freinage montés sur les autos des autres et tu vois ensuite ce qui te conviends.
Qui je pourrais essayer?
Vins a du C2vts en 266*22mm
p027374 a du 306 en 283mm
Arnaud91 a écrit : Le plus économique : 247 + CL c'est sûr.
J'ai déjà eu et j'aimerais passer à plus fort :oui: Mais au moins ça marchait bien avec ça :p
Arnaud91 a écrit : Pour ce qui est train avant, tappes dans du Challenge d'occase si tu veux un bon chassis
:voyons: j'sais même pas ce que ça a de spécifique :( :oops:

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Message par p027372 » jeu. 10 mai 2007, 11:43

Arnaud91 a écrit : Pour ce qui est train avant, tappes dans du Challenge d'occase si tu veux un bon chassis
:voyons: j'sais même pas ce que ça a de spécifique :( :oops:[/quote]

Platines supérieures rotulées et décentrées (gagner chasse et carrossage), cartouches en diamètre 41mm avec montage inversé et jambe de force spécifique qui donne environ 2°30" de carrossage pour l'asphalte et ressorts assez raides (50N/mm il me semble), tu peux regarder sur le site citroen sport pour voir.

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vins75
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Message par vins75 » jeu. 10 mai 2007, 11:50

Voila tu sais meme pas ca Ju et tu veux suivre pierre :roll: :W .

Moi Ju si tu veux essayer mon freinage pas de soucy ;) si tu fais bien chauffer avant :p

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