[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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rufus
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Message par rufus » ven. 11 mai 2007, 01:57

sebVTS a écrit :Zimmerman percé :bah: sa fissure vite en utilisation intensive :L .
Tout à fait, disques zimmerman percés 266mm testés par Alex R avec du mintex 1144.
Utilisation piste.

Ceci dit même fendilés ça freinait impec.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par houplineur » ven. 11 mai 2007, 09:56

C'est peut-être le Zimmerman qui est pas tété nan ?

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » ven. 11 mai 2007, 09:58

Même sur les Porsche cela se produit :D

Après comme tout type de disque il y en a des meilleurs que d'autres c'est sûr, mais bon si c'est pour mettre 200€ dans un jeu de disque et les voiler/fissurer...

C'est du consomable un disque ;)

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newnew95
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Message par newnew95 » ven. 11 mai 2007, 10:43

Ho , mais il est beau le Zimmercrotte :d

Image

Jolies fissures :buzz:

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Message par Micboy » ven. 11 mai 2007, 11:41

:coucou:

J'ai mes disques et plaquettes avant qui comencent a etre bien fatigués :W , je me demande donc par quoi les remplacer.

Je ne fais que de la route ( col, virage, etc.... quasiment jamais de voies rapides ou autoroute ) et le freinage d'origine me convenait pas mal

Je me posais la question pour du 266... mais ce serait plus du tuning qu'autre choses :d

les brembo 4 pistons idem, et de toutes façons je veux garder mes toulouses :rs:

Remetre de l'origine, pourquoi pas, mais pour le meme prix il y'a mieux dans les catalogues d'accessoirs "racing"

Je comptais donc prendre des disques brembo max en 247 ( vu que les echo sont plus que positifs sur ces derniers ;) ), et je me demandais avec quelles plaquettes j'allais les associer ??

Origine ?? OMP Road&Sport ??? Ds 2500 ??? ou autre qui ne demande pas 15 km de chauffe pour etre efficace ;)
AYM16 a écrit : Ben non j'ai commandé une paire de brembo max rainurés en 247 lundi chez pourchier je les ai payé 37€ et des poussieres l'unité :bah:
J'ai hésité avec de l'origine Peugeot mais ils vendent 1 disque 67€ ces escros...j'ai déjà acheté leurs bougies à 10€ l'unité je vais pas faire le pigeon tous les jours non plus :d
T'as la réfèrence ??? Je n'arrive pas a la trouver sur le site de Brembo :L

Si quelqu'un a la ref des DS2500 je prends aussi :oops: :W

Div'
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Message par Div' » ven. 11 mai 2007, 15:28

flying_man a écrit :
diverevil a écrit :T'as une réf ? :miam:
T'as trouvé Div'?
Nop. :L
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Message par Div' » ven. 11 mai 2007, 15:29

Gerald a écrit :Salut,

Voici la ref pour des brembo max 266*20.5 306S16 bv5:

BREMBO.MAX DISQUE RAINURE / TRAITE REF.09.4987.76

tarif pour 2 disques 85,44 TTc chez Pourchier

Gerald
ah ben si. :)

:ddr:

Merci gerald. :jap:
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Message par -NoNo- » ven. 11 mai 2007, 15:30

lol j'allais te citer la même chose :D

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Message par spykopit » ven. 11 mai 2007, 15:50

+1 brembo maxx et DS 2500 ca freine suffisament a froid, puis tu freine une fois et c'est bon :W
106 S16 bleu de chine
KAD/Jantes ASD blanches/Quickshift/Brembo Maxx/ligne Gr N OMP/Anticouple Powerflex

Dans le (05) et le (04)
bientot : amorto decarbon perfo -30 / collecteur 4/2/1 raceland

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Message par Manson » ven. 11 mai 2007, 18:08

Petite question,

j'ai acheté des durites avia ( goodridge ) et j'ai lu un peu les instruction de montage derriere.

"Changez les joints et purger le systeme hydraulique"


Vous changez les joints vous aussi ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

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Message par Tugué-21 » ven. 11 mai 2007, 18:27

Pas de joints sur nos durites, c'est des sièges coniques donc pas de pb (métal contre métal), c'est surement pour d'autres modèles de voitures.

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JerM
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Message par JerM » ven. 11 mai 2007, 18:31

Personne a des tarox ?
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Message par ThiballicA » ven. 11 mai 2007, 18:36

Non pas que je sache. Au prix que ça coûte. :L

KaiZouz
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Message par KaiZouz » ven. 11 mai 2007, 18:49

Bonjour les saxistes, :)

Je me permets de reposer une question déjà abordée précédament dans ce topic.

Quels sont les étriers PSA (en 266) qui montent sur nos Saxo, à part ceux de 206 16S.
Malheureusement, je ne retrouve plus le topic avec le tableau (malgré mes recherches) qui en parlait.

Merci d'avance.

AYM16
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Message par AYM16 » ven. 11 mai 2007, 19:07

Micboy a écrit ::
AYM16 a écrit : Ben non j'ai commandé une paire de brembo max rainurés en 247 lundi chez pourchier je les ai payé 37€ et des poussieres l'unité :bah:
J'ai hésité avec de l'origine Peugeot mais ils vendent 1 disque 67€ ces escros...j'ai déjà acheté leurs bougies à 10€ l'unité je vais pas faire le pigeon tous les jours non plus :d
T'as la réfèrence ??? Je n'arrive pas a la trouver sur le site de Brembo :L

Si quelqu'un a la ref des DS2500 je prends aussi :oops: :W

Page 9 sur ce topic (t'as pas tout lu fénéant ;) ):
houplineur a écrit :
Pich71 a écrit :merci deja pour les réponses,

parcontre, il me manque toujours les références sur le site pourchier

Quelqu'un pourrait m'éclairer pour les réf des diques brembo max, plaquettes ferodo ds 2500 et ds 3000 ?
Brembo Max : 09519675
DS 2500 et DS 3000: FCP876
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

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