Boujour à tous,
Je me présente, je m'apelle Gaël et j'habite à côté de Valence dans la drôme.
J'ai 24ans, et je travail dans l'industrie et plus particulièrement dans la mécanqiue et la production grâce à un DUT en Génie Mécanique et Productique et une licence pro.
J'en suis donc à ma deuxième saxo.
La première : une petite saxo VTS BIC 1.4 8s de 75ch rouge lucifer. Elle était entièrement d'origine, de début 2002 et avait à l'achat 52000 km. J'ai du m'en s'éparer suite à un papi qui m'a coupé la route. Elle avait 69000km au moment de l'accident.
          Les modifs
Moteur :
 

  Admission dynamique raceland
 

  Filtre Green Bicouche
 

  Quickshift
 

  Silencieux arrière : Iresa ET40 GN puis Prowler sport ho 76
 

  Collecteur Iresa 4/1
Laisons au sol :
 

 Jantes toulouses en 185/55/R14 pour l'été
 

 Jante de rallye en 175/60/R14 pour l'hiver
 

 Elargisseurs de voie 20mm Deltamic à l'arrière
 

 Barre sup 
 

 Rabaisement en -45mm Eibach et 4 Bilstein B8 tarage normal
Freinage :
 

  Disque Brembo max
 

  Plaquette Ferodo DS2500
Intérieur & Extérieur : 
 

 Badge CS portière
 

 Sticker du forum
 

 Changement du pommeau
 

 Pose d'HP arrière de 10 : alpine
 

 Pose de coquille de rétro
 

 Modification du cendrier et de l'allume cigar afin d'en faire un bouton de démarrage
 

 Changement de ma moquette bleu par une noir
 

 Siège semi-baquet
 

 Harnais 3pts OMP avec fourreaux
 

 Calandre couleur carrosserie 
 

 Vidage de l'arrière
Place aux photos :
Le collecteur 4/1 iresa :
Bouton démarrage et cendrier : 
vidéo
Le fameux ET40 GN :
Le prowler sport ho 76 :
Les stickers :
Les rallyes pour l'hiver
La deuxième et actuelle : une petite new morning 1.6 8s de 100ch avec 51000km et des brouettes à l'achat.
          Les modifs
Moteur :
 

  Admission dynamique raceland
 

  Filtre Green Bicouche
 

  Quickshift
 

  Silencieux arrière : Iresa ET40 GN puis Prowler sport ho 76
 _ Collecteur Iresa 4/1 en attente de montage histoire de profiter un peu du moteur d'origine
Laisons au sol :
 

 Jantes toulouses en 185/55/R14 pour l'été
 

 Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
 

 Barre sup 
 

 Rabaisement en -45mm Eibach et 4 Bilstein B6 tarage normal
Freinage :
 

  Disque Brembo max
 

  Plaquette Ferodo DS2500
Intérieur & Extérieur : 
 

 Volant Oreca nike noir cuir avec tulipage 65
 

 Pose d'HP arrière de 10 : alpine
 

 Siège semi-baquet
 

 Harnais 3pts OMP avec fourreaux
 

 Vidage de l'arrière
 _ Calandre couleur carroserie a venir
Place aux photos :
