 
Problème de boîte résolu  

 . Il manquait une rondelle entre le pignon de 5ème et le roulement 

. Résultat la cage à aiguille du pignon de 5 à fondu (après seulement 500m d'essais). Le balladeur du synchro de 5 a un peu morflé aussi, du coup j'ai tout remplacé par des pièces que j'avais en stock 

.
Tout est remonté et j'ai fait quelques essais cet après midi  
 
Le 13x59 c'est vraiment une bonne modif 

. Et le couplage avec le pignon de 5eme de 106 diesel à l'air d'être un bon compromis pour un usage encore partiellement routier  

 .
Je suis bien content des B6 aussi, c'est bien raide et ça n'a rien à voir avec mes anciens Koni . Par contre l'avant est remonté de presque 1 cm. Je vais voir comment se comporte l'auto à Lédenon mais je devrai surement recranter un peu l'arrière.
Place au photos:
 
 
 
 
J'ai aussi de nouveaux chaussons 
 
 
 
Et j'ai enlevé les panneaux de portes:
 
Je ne sais pas encore ce que je vais mettre  pour les remplacer 

  Carbone, fibre ou panneau de 106 rallye ou de base. 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui  
