Problème de boîte résolu

. Il manquait une rondelle entre le pignon de 5ème et le roulement

. Résultat la cage à aiguille du pignon de 5 à fondu (après seulement 500m d'essais). Le balladeur du synchro de 5 a un peu morflé aussi, du coup j'ai tout remplacé par des pièces que j'avais en stock

.
Tout est remonté et j'ai fait quelques essais cet après midi
Le 13x59 c'est vraiment une bonne modif

. Et le couplage avec le pignon de 5eme de 106 diesel à l'air d'être un bon compromis pour un usage encore partiellement routier

.
Je suis bien content des B6 aussi, c'est bien raide et ça n'a rien à voir avec mes anciens Koni . Par contre l'avant est remonté de presque 1 cm. Je vais voir comment se comporte l'auto à Lédenon mais je devrai surement recranter un peu l'arrière.
Place au photos:
J'ai aussi de nouveaux chaussons
Et j'ai enlevé les panneaux de portes:
Je ne sais pas encore ce que je vais mettre pour les remplacer

Carbone, fibre ou panneau de 106 rallye ou de base.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
