
repartiteur de freinage
- Manson
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c'est la merde pour les saxo apres 2001 donc 

Manson Car :
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- theblackt
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Meme probleme que moi , pas moyen de devisser c'est comme soudé ensemble , moi perso j'ai coupé le toutnico95 a écrit :je suis actuellement en train de galérer à mort dessus lol
ben j'ai l'impression que ma vis de réglage et mon ressort ne font qu'une seule et meme pièce lol pour moi c pas réglable ...
par contre le ressort est totalement détendu je peux meme bouger la vis de reglage et la ressortir de 5mm donc je suppose que c'est pour ça que ça freine fort à l'arrière ?
je ne sais plus koi faire lol ...

ben nan la mienne c'est un modele 1999 (pour Manson) ...
par contre moi j'ai pas coupé le ressort mais j'ai enlevé la vis qui le tient donc il est dans le vide et franchement kan je freine fort je bloque encore les roues arrières alors ça m'énerve lol parce que sur circuit ça va être super casse gueule ...
d'ailleurs petite question : plus le ressort est tendu plus la pression de liquide est forte ou c'est l'inverse ?
par contre moi j'ai pas coupé le ressort mais j'ai enlevé la vis qui le tient donc il est dans le vide et franchement kan je freine fort je bloque encore les roues arrières alors ça m'énerve lol parce que sur circuit ça va être super casse gueule ...
d'ailleurs petite question : plus le ressort est tendu plus la pression de liquide est forte ou c'est l'inverse ?
- Manson
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je parlai pour ma mienne de 2003. Pas moyen de le regler 

Manson Car :
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Il faut surtout pas couper...,du coup tu n'as plus de freins sur l'arrière.theblackt a écrit :
Meme probleme que moi , pas moyen de devisser c'est comme soudé ensemble , moi perso j'ai coupé le toutet depuis que du bohneur
J'ai eu le problème sur ma 106 rallye phase 2, ma vis et le ressort ne faisait qu'un, il faut mettre bcp de WD40



Il faut que la voiture spot posé, il y a une marge de 1 a 2mm entre la tête du la vis et le support de la patte...une fois la voiture par terre donc pas facile...Sinon après faut vérifier si le système fonctionne toujours, c'étiat mon problème...il était rouillé, donc obligé de le changer..j'iai craqué je suis allé chez peugeot




Modifié en dernier par TibOUF le mar. 22 mai 2007, 22:05, modifié 1 fois.
- theblackt
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Meme en coupant tu garde tes freins à l'arriere ( comme à l'origineTibOUF a écrit :
Il faut surtout pas couper...,du coup tu n'as plus de freins sur l'arrière.
J'ai eu le problème sur ma 106 rallye phase 2, ma vis et le ressort ne faisait qu'un, il faut mettre bcp de WD40![]()
et après avec une pince multiprise, bien tenir le ressort et ensuite avec une clé de 8 ou 10 dessérer
![]()
Il faut que la voiture spot posé, il y a une marge de 1 a 2mm entre la tête du la vis et le support de la patte...une fois la voiture par terre donc pas facile...Sinon après faut vérifier si le système fonctionne toujours, c'étiat mon problème...il était rouillé, donc obligé de le changer..j'iai craqué je suis allé chez peugeotpas gratuit
mais efficace
c'est nickel

Tu le dis toi meme en ecrivant qu'il doit y avoir un jeu de 1-2 mm entre la tete de la vis et le support , donc qu'il y ait du jeu ou plus de vis du tout tu aura le meme freinage

bon ben j'ai supprimé le ressort, j'ai tappé au marteau sur le repartiteur des fois qu'il soit grippé avec la rouille puis j'ai été testé et disons que dans le cas de gros freinage les roues arrières se bloquent encore avant les roues avant ...
Je suppose que même avec un repartiteur "désactivé" comme j'ai fait un minimum de pression est envoyé aux roues arrières ce qui provoque le fait que les roues arrières bloquent avant les avants ...
Je suppose que même avec un repartiteur "désactivé" comme j'ai fait un minimum de pression est envoyé aux roues arrières ce qui provoque le fait que les roues arrières bloquent avant les avants ...
LoL ...
enfin ça me saoul un peu kan même car je n'utilise la sax' presque uniquement sur piste
mais enfin c'est pas mal que cette histoire de repartiteur m'empeche de freiner plus fort car g été me faire 45min d'arsouille cet aprem pour voir et faut avouer que les disques avant avaient tendance à bleuir kan mm donc je suppose qu'ils pourraient pas freiner bcp plus fort (puis c surtout que je voudrais pas les voiler ni glacer mes plaquettes lol, des zimmerman percés ventilés tout neuf en 266 ça me ferait mal kan mm)
en parlant de poursuivant vins75 t'irais pas à croix en ternois le dimanche 3 par hasard (ni à folembray le 10
) ?
tjrs à la recherche de compatriotes saxistes 
enfin ça me saoul un peu kan même car je n'utilise la sax' presque uniquement sur piste

mais enfin c'est pas mal que cette histoire de repartiteur m'empeche de freiner plus fort car g été me faire 45min d'arsouille cet aprem pour voir et faut avouer que les disques avant avaient tendance à bleuir kan mm donc je suppose qu'ils pourraient pas freiner bcp plus fort (puis c surtout que je voudrais pas les voiler ni glacer mes plaquettes lol, des zimmerman percés ventilés tout neuf en 266 ça me ferait mal kan mm)
en parlant de poursuivant vins75 t'irais pas à croix en ternois le dimanche 3 par hasard (ni à folembray le 10



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nico95 a écrit :LoL ...
enfin ça me saoul un peu kan même car je n'utilise la sax' presque uniquement sur piste
mais enfin c'est pas mal que cette histoire de repartiteur m'empeche de freiner plus fort car g été me faire 45min d'arsouille cet aprem pour voir et faut avouer que les disques avant avaient tendance à bleuir kan mm donc je suppose qu'ils pourraient pas freiner bcp plus fort (puis c surtout que je voudrais pas les voiler ni glacer mes plaquettes lol, des zimmerman fendillés ventilés tout neuf en 266 ça me ferait mal kan mm)
en parlant de poursuivant vins75 t'irais pas à croix en ternois le dimanche 3 par hasard (ni à folembray le 10 ?
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