J'ai mis ton titre en conformité
xdjuj | 106 XSI & 106 S16 | RP (94)
Yen avait une sur S16 mais je la trouve plus... Elle a dû disparaître dans un plantage du serveur -_-kainry a écrit :C'est un fou ce XD :W .
Bienvenue par ici XD le wanted :p .
Et sinon c'est quoi une prez pas sérieuse ? :ddr:
Sinon ya ça http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=7086 mais on m'a toujours dit qu'il fallait pas rigoler avec la nourriture, alors au final ça reste sérieux...
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Y'as une photo avant,pendant,mais il manque aprés.
Mais elle est passé ou?
Mais elle est passé ou?
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
quelle jolie hyène que tu a la
sinon bien sympa ta présentation
sinon bien sympa ta présentation
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- newnew95
- Actuellement Banni
Ta présentation a été lockée pour nettoyage.
Merci de respecter les personnes et de ne pas se servir de leur photo comme un jouet
Merci également de tenir ton topic un temps soit peu propre
, les photos dégueux , gardes les pour d'autres forums qui les acceptent et si ce n'est pas le cas , alors on doit penser comme eux 
Si cela n'est pas respecté , ce sera le lock définitif , ça serait dommage d'en arriver là , surtout que ça s'est produit ailleurs
Merci , et bonne continuation
L'équipe de modération .
Merci de respecter les personnes et de ne pas se servir de leur photo comme un jouet
Merci également de tenir ton topic un temps soit peu propre
Si cela n'est pas respecté , ce sera le lock définitif , ça serait dommage d'en arriver là , surtout que ça s'est produit ailleurs
L'équipe de modération .
-
Wiloskill
- Actuellement Banni
Ba.. elle est passée où la photo de TioufTiouf? Bienvenue à elle!
XD, vivement que j'ai mon tracteur, on ira faire des runs ton safira + plateau avec XSi contre mon tracteur + plateau avec XSiT

XD, vivement que j'ai mon tracteur, on ira faire des runs ton safira + plateau avec XSi contre mon tracteur + plateau avec XSiT
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
Question d'habitude t'inquiète pas ;-)newnew95 a écrit :Si cela n'est pas respecté , ce sera le lock définitif , ça serait dommage d'en arriver là , surtout que ça s'est produit ailleurs
Mais bon, une petite photo de dos pour les curieux :

Moi quand j'aime pas un topic, j'y participe pas... ;-)Sonny a écrit :Salut a toi meme si j'aime pas ton humour et que tu me parait deja bien lourdeau lol
Entre midi et 14h, pendant Dijon 2008...Wilo a écrit :XD, vivement que j'ai mon tracteur, on ira faire des runs ton safira + plateau avec XSi contre mon tracteur + plateau avec XSiT
Mais bon... Mon plateau est plus gros que le tiens, la nature t'aura moins bien dotée que moi
Est-ce qu'un Turbo sur une remorque tu crois que ça fait gagner des chevaux comme une trappe Alu ou des autocollants Peugeot Sport ?