Arff... probleme...
Spinne tu peux locker le topic s'il te plait, ça part en couilles ici, ça parle de sonde anale, de collecteur à bander... Ca devient trash quand même....Guigui90 a écrit :Ca y est le collecteur est payé...
Je l'attend avec impatience...![]()
Pensez vous qu'il est important de le bandé?
Cela apporte quoi
Si on avait réussi (neo_corps a écrit :MDR !
Dc le bande, oui ca protege l'alternateur, ca serait dommage qu'il fonde lol. Bon moi et l'ancien proprio de mon acienne sax avons fait plusieurs dixaine de milliers de km sans souci, ms qd je remonte le mien, je le momifie.
Pour la sonde, ninux et moi sommes pro maintenant mdr, dc tu deconnecte la cosse, tu vire la sonde de la voiture et tu la gardes au chaud pour le prochain ct
D'accord, ca coute environ combien de le bander?N!NuX a écrit :Le point le plus important, c'est que ca empêche le rayonnement de la chaleur, notamment sur ton radiateur
Après y paraît que le flux d'échappement est meilleur...
Exacte Jack, c'est inadmissible!!!jack the furnicator a écrit :Spinne tu peux locker le topic s'il te plait, ça part en couilles ici, ça parle de sonde anale, de collecteur à bander... Ca devient trash quand même....Guigui90 a écrit :Ca y est le collecteur est payé...
Je l'attend avec impatience...![]()
Pensez vous qu'il est important de le bandé?
Cela apporte quoi
Ok, ben je vais donc simplement la debrancher et la laisser sur le cata, prete a etre remise pour le CT.neo_corps a écrit :MDR !
Dc le bande, oui ca protege l'alternateur, ca serait dommage qu'il fonde lol. Bon moi et l'ancien proprio de mon acienne sax avons fait plusieurs dixaine de milliers de km sans souci, ms qd je remonte le mien, je le momifie.
Pour la sonde, ninux et moi sommes pro maintenant mdr, dc tu deconnecte la cosse, tu vire la sonde de la voiture et tu la gardes au chaud pour le prochain ct