Comme tu dis c'est fait et je suis satisfait
Fab Sax_38 | Saxo VTS 16v | Grenoble (38)
- Fab Sax_38
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Hello, petite remontée de ma présentation dans le tableau mais surtout des questions que je me pose.
Dans ma config actuelle (décata Iresa + Inter PF Inoxcar + pot origine) la voiture ne fait pas plus de bruit qu'à l'origine. Etrange me direz vous.
Ce phénomène viendrait il du fait que j'ai toujours mon pot d'origine ? Celui ci fait d'ailleurs de + en + un bruit de casserole, probablement du au fait qu'il ramasse tous les gaz dans la tronche.
Le fait de mettre un silencieux Inoxcar modifiera t il totalement le bruit de ma ligne (fera t elle le bruit caractéristique d'une ligne complète ?). Par ailleurs on m'a dit qu'un silencieux HO créerait + de raisonnances dans l'habitacle (a cause des chicanes) qu'un NHO, est-ce vrai ?
Merci à tous de m'eclairer car je vais donc bientot changer mon silencieux et je souhaite savoir s'il faut que je prenne un HO ou un NHO.
++
Dans ma config actuelle (décata Iresa + Inter PF Inoxcar + pot origine) la voiture ne fait pas plus de bruit qu'à l'origine. Etrange me direz vous.
Ce phénomène viendrait il du fait que j'ai toujours mon pot d'origine ? Celui ci fait d'ailleurs de + en + un bruit de casserole, probablement du au fait qu'il ramasse tous les gaz dans la tronche.
Le fait de mettre un silencieux Inoxcar modifiera t il totalement le bruit de ma ligne (fera t elle le bruit caractéristique d'une ligne complète ?). Par ailleurs on m'a dit qu'un silencieux HO créerait + de raisonnances dans l'habitacle (a cause des chicanes) qu'un NHO, est-ce vrai ?
Merci à tous de m'eclairer car je vais donc bientot changer mon silencieux et je souhaite savoir s'il faut que je prenne un HO ou un NHO.
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Elle est partie
- Sonny
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Dans ma config actuelle (décata Iresa + Inter PF Inoxcar + pot origine) la voiture ne fait pas plus de bruit qu'à l'origine. Etrange me direz vous
Moi là c'est pareil ligne complete ( decata - inter sans PF ) et silencieu d'origine ca fait pas un bruit lol
Je cherche un grN pour faire un bon bruit
Donc oui elle fait pas de bruit car silencieu d'origine, apres je laisse repondre les pro ^^
- Fab Sax_38
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Bon j'ai appelé Inoxcar, il ne restait en stock qu'un 80mm rond en NHO.
Sinon ils sont tous homologués. Mais lui ce qu'il me dit,c 'est que HO ou NHO, ya pas de chicanes dedans, on voit de part en part du silencieux si fous ton oeil au bout quoi...
C'est juste que le diamètre du corps est plus gros en HO qu'en NHO et que y'a un plat au bout (en sortie) qui force les gaz à se détendre + qu'en NHO.
Bref ça sera un HO. Donc si quelqu'un avait un photo bien de derrière d'un Inoxcar en Ovale 90x70 ET en 120x80 que je puisse comparer, ça serait cool.
Merci
Sinon ils sont tous homologués. Mais lui ce qu'il me dit,c 'est que HO ou NHO, ya pas de chicanes dedans, on voit de part en part du silencieux si fous ton oeil au bout quoi...
C'est juste que le diamètre du corps est plus gros en HO qu'en NHO et que y'a un plat au bout (en sortie) qui force les gaz à se détendre + qu'en NHO.
Bref ça sera un HO. Donc si quelqu'un avait un photo bien de derrière d'un Inoxcar en Ovale 90x70 ET en 120x80 que je puisse comparer, ça serait cool.
Merci
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- Fab Sax_38
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Reçus hier et montés ce soir, mes nouveaux phares Angel eyes. Je les ai pris car je trouvais que fond noir sur Saxo grise, ça passait vraiment niquel.
J'ai réussi à ne casser aucune attache de baguette
j'ai la technique maintenant ^^
J'espère qu'ils vous plaisent




Me reste plus qu'à leur trouver un nouveau Kit au xénon
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Elle est partie
- Max.73
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Si tu veux je vends bientot mon silencieux inoxcar en 90X70 en super etat et bien rodé lol, avec la config que tu as ca devrait etre tres sympa..Fab Sax_38 a écrit :Bon j'ai appelé Inoxcar, il ne restait en stock qu'un 80mm rond en NHO.
Sinon ils sont tous homologués. Mais lui ce qu'il me dit,c 'est que HO ou NHO, ya pas de chicanes dedans, on voit de part en part du silencieux si fous ton oeil au bout quoi...
C'est juste que le diamètre du corps est plus gros en HO qu'en NHO et que y'a un plat au bout (en sortie) qui force les gaz à se détendre + qu'en NHO.
Bref ça sera un HO. Donc si quelqu'un avait un photo bien de derrière d'un Inoxcar en Ovale 90x70 ET en 120x80 que je puisse comparer, ça serait cool.
Merci
- Fab Sax_38
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