Blairwitch | Saxo VTS 8v 75ch | Charleroi (B)
- blairwitch
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS 1,6L 16V 05/1999
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Bienvenue à toi, viens faire un tour avec nous dimanche pendant la sortie la sax', on sera pas loin de chez toi 
viewtopic.php?t=10421

viewtopic.php?t=10421
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- jack the furnicator
- Membre présenté
On t'a parlé de la sortie du 24 ? Comment ça je suis lourd ? 

** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- blairwitch
- Membre présenté
Blairwitch
Non, desole mais ca va etre difficile c'est les fiancailles de ma soeur...mais sion merci d'avoir pensé a moi.
On ne peut jamais deviner ce qu'une journée nous réserve !
- blairwitch
- Membre présenté
Re: Blairwitch | Saxo VTS 8v 75ch |Charleroi (B)
Re les gars, désolé de plus être revenu sur ce super forum, mais ces deux dernières années ont été assez pénibles sur divers point, mais bon, voila c'est la vie.Il y à des haut et des bas...
Sinon, ben que dire sur ma sax 1,4 sinon qu'elle ne m'a jamais lâché, aucune panne, juste les amortisseur arrière à changer et la batterie. Depuis que je l'ai eu je l'ai chaussé de jantes oz superturismo wrc monté sur des pneu Goodyear eagle F1 GS-D3 en 195/50 R15, et c'est la seule modification que j'ai faites, mais qu'elle modification...
pour finir elle est maintenant entre les mains de ma sœur, elle vient d'avoir son permis et donc je lui ai filé. Elle en est super contente.
Sinon, ben je suis à la recherche d'une 16v, j'ai été en essayer une cette semaine, une phase I complètement d'origine avec 135 000 Km, noire, toit ouvrant, vitre électrique, rétro électrique, alarme vv3, et c'étais une femme de 40ans qui la conduisait et il l'a vend pacque elle est décédée. Jamais accidentée (preuve a l'appui) et facture pour toutes les réparations. Seul hic, les bras de suspension arrière sont à surveiller, et le tout pour 3000€, je sais pas si ça vaut la peine. Vous en pensez quoi ? en sachant que j'ai un véhicule de fonction avec aucune restrictions donc c'est vraiment une voiture de loisir pour le moment et je peux éventuellement me permettre quelques réparations dessus.
Ben merci d'avance et à bientot
Sinon, ben que dire sur ma sax 1,4 sinon qu'elle ne m'a jamais lâché, aucune panne, juste les amortisseur arrière à changer et la batterie. Depuis que je l'ai eu je l'ai chaussé de jantes oz superturismo wrc monté sur des pneu Goodyear eagle F1 GS-D3 en 195/50 R15, et c'est la seule modification que j'ai faites, mais qu'elle modification...

Sinon, ben je suis à la recherche d'une 16v, j'ai été en essayer une cette semaine, une phase I complètement d'origine avec 135 000 Km, noire, toit ouvrant, vitre électrique, rétro électrique, alarme vv3, et c'étais une femme de 40ans qui la conduisait et il l'a vend pacque elle est décédée. Jamais accidentée (preuve a l'appui) et facture pour toutes les réparations. Seul hic, les bras de suspension arrière sont à surveiller, et le tout pour 3000€, je sais pas si ça vaut la peine. Vous en pensez quoi ? en sachant que j'ai un véhicule de fonction avec aucune restrictions donc c'est vraiment une voiture de loisir pour le moment et je peux éventuellement me permettre quelques réparations dessus.
Ben merci d'avance et à bientot

- mary
- Actuellement Banni
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
Moi je pense que ca peut en valoir la peine
t'aurais pas des photos à tout hasard 

Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO

Membre à temps partiel des GSO

- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Pas mal cette petite annonce je pense 

- blairwitch
- Membre présenté
Re: Blairwitch | Saxo VTS 8v 75ch | Charleroi (B)
Ben pour des infos sur les deux voitures que j'ai en ligne de mire faut aller voir dans le forum technique, j'ai mis un nouveau sujet, voici le lien
viewtopic.php?f=35&t=27616
c'est justement sur ces deux voitures et j'ai des photos de l'une d'entre elle. Et j'ai mis ce sujet pour avoir des infos sur la phase I ou II et de savoir quel est le meil choix.
viewtopic.php?f=35&t=27616
c'est justement sur ces deux voitures et j'ai des photos de l'une d'entre elle. Et j'ai mis ce sujet pour avoir des infos sur la phase I ou II et de savoir quel est le meil choix.