Bon, j'ai un peu de boulot sur la sax. J'attends les vacances pour me pencher dessus sérieusement.
Semaine prochaine déjà : tous les freins, il ne me restera que les disques arrière qui ne seront pas changés
Mais c'est surtout sur les trains roulant... plus ça va, moins ça va

mes Kyb sont morts de chez mort, jusqu'ici ils s'affermissaients, comme ils le font tous, mais maintenant ils commencent à rebondir !! c'est bof kamême.
Alors question, je me demande toujorus si je rabaisse ou pas... will88 pourra peut-être me donner de bons conseils. En effet, la Sax monte les cols enneigés en hiver, et le reste de l'année elle roule sur une départementale pas spécialement lisse. Du coup, un compromis du type PTS+eibach -20mm (réels) serait-il envisageable ??? Coté dureté des amortos, est-ce que ça risque d'être trop dur sur la route que j'emprunte tous les jours (68 km a/r).
Autre risque : mon train arrière a connu maintenant 143 000 km de sel Alsacien... le décrantage s'annonce merdique non ?
Sinon coté silent-blocs... ma voiture est moins précise. Je pense que ça vient des amortisseurs HS, mais à ce kilomètrage les caoutchoucs doivent aussi en avoir un coup dans la tronche

Alors changement ou non ?
Wala mes questions existentielles