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106rallye45
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par 106rallye45 » jeu. 12 juil. 2007, 12:32
voila c est monté

voila le piston qui depasse

et là calcul du volume pour le RV avec une plaque de plexi , le piston descendu a 1cm et une seringue avec du gasoil
ça va permettre de savoir de combien rectifié la culasse et l epaisseur du joint de culasse
les bielles sont serrées , reste plus qu a mettre la pompe a huile et le carter CS et a refermer le bas
en attendant la culasse

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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » jeu. 12 juil. 2007, 21:30
Excellent

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par SpAwN x » jeu. 12 juil. 2007, 23:04
Ralalala que c'est beau
SpAwN x
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106rallye45
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par 106rallye45 » lun. 30 juil. 2007, 12:29
bon revenu de vacances
bon j ai reçu encore des pieces:
-ma poulie d aac reglable
-le reste des sondes VDO mais toujours le mano de pression d huile
-les silent block de train arriere powerflex, on verra bien ce que ça donne
-mes panneaux de portes en fibre porte et aile arriere , c est assez bizarre la forme , faut que j essaie ça
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SeriousCed
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par SeriousCed » lun. 30 juil. 2007, 19:31
106rallye45 a écrit :mes panneaux de portes en fibre porte et aile arriere , c est assez bizarre la forme , faut que j essaie ça
Toujours dur la fin des vacances
T'as des photos des panneaux???
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Le pneu est le seul contact avec la route...
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par 106rallye45 » mar. 31 juil. 2007, 12:29
SeriousCed a écrit :106rallye45 a écrit :mes panneaux de portes en fibre porte et aile arriere , c est assez bizarre la forme , faut que j essaie ça
Toujours dur la fin des vacances
T'as des photos des panneaux???
oui j vais en faire mais ça va etre dur tout de suite ma cherie est parti en vacances avec le numerique
la culasse est finie , la boite aussi
le Rv est de 12.2 le maxi pour un 1600, c est deja pas mal
manque juste les vis de culbu
je continue le remontage

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ludo77193
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par ludo77193 » mar. 31 juil. 2007, 12:43
106rallye45 a écrit :SeriousCed a écrit :106rallye45 a écrit :mes panneaux de portes en fibre porte et aile arriere , c est assez bizarre la forme , faut que j essaie ça
Toujours dur la fin des vacances
T'as des photos des panneaux???
oui j vais en faire mais ça va etre dur tout de suite ma cherie est parti en vacances avec le numerique
la culasse est finie , la boite aussi
le Rv est de 12.2 le maxi pour un 1600, c est deja pas mal
manque juste les vis de culbu
je continue le remontage

Moi je suis déja à 11.6 et le démarreur a parfois du mal

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par 106rallye45 » mer. 01 août 2007, 12:30
ah ouai d accord
ben ma cherie poussera
sinon le bas moteur est refermer
j attend le reste pur tout mettre ds la caisse et m attaquer au faisceau et apres l arceau
y a le train arriere aussi
un jour elle roulera

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par p027372 » mer. 01 août 2007, 14:30
C'est quoi exactement comme arceau?
Si jamais tu as l'occasion de faire quelques photos quand ton amie reviendra...
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par Tugué-21 » mer. 01 août 2007, 23:40
Toi aussi tu attends un mano VDO

on est une paire à en attendre! j'espère que ça va bientôt arriver.
Ta pompe à huile, c'est celle d'origine ?
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106rallye45
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par 106rallye45 » jeu. 02 août 2007, 12:42
p027372 a écrit :C'est quoi exactement comme arceau?
Si jamais tu as l'occasion de faire quelques photos quand ton amie reviendra...
c est le 2° modele Sparco a souder
regarde ça vient de chez Oreca , celui a 600 et des brouettes
quelques photos

et les clapet a mettre ds le bon sens

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par 106rallye45 » jeu. 02 août 2007, 12:45
Tugué-21 a écrit :Toi aussi tu attends un mano VDO

on est une paire à en attendre! j'espère que ça va bientôt arriver.
Ta pompe à huile, c'est celle d'origine ?
ben oui ça fait chier il me manque que ça ds ma commande
et je me suis aperçu aussi que la sonde de temperature d huile c est pas la bonne
en fait la 14X150 c est a la place du bouchon de vidange et non a la place de celle d origine derriere le carter qui est en 14X125
la ça fait trop bas , en plus j ai les 2 cosse avec l alerte
et la pompe a huile c est une de TU5JP4 qui tiendra sans probleme le regime , celle d origine meme retaré aurait été juste niveau fiabilité

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par p027372 » jeu. 02 août 2007, 16:09
[quote="106rallye45"]c est le 2° modele Sparco a souder
regarde ça vient de chez Oreca , celui a 600 et des brouettes
[quote]
Le 10 points à souder sans prise sur les amortisseurs? Ca va assurer
Tu nous tiendras au courant du gain en comportement? Je me tâte aussi pour un arceau

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106rallye45
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par 106rallye45 » jeu. 02 août 2007, 17:59
p027372 a écrit :106rallye45 a écrit :c est le 2° modele Sparco a souder
regarde ça vient de chez Oreca , celui a 600 et des brouettes
Le 10 points à souder sans prise sur les amortisseurs? Ca va assurer
Tu nous tiendras au courant du gain en comportement? Je me tâte aussi pour un arceau

oui mais vu que je l ai pas conduite depuis octobre a Dijon , et vu tout l armement que je met , j vais plus me rendre compte de rien
Tugué-21 a écrit:
Toi aussi tu attends un mano VDO on est une paire à en attendre! j'espère que ça va bientôt arriver.
Ta pompe à huile, c'est celle d'origine ?
tiens j ai eu Oreca mon mano est parti , tu devrais recevoir le tient aussi normalement

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par Tugué-21 » jeu. 02 août 2007, 18:36
Cool ! je vois pouvoir monter les miens. Mais fait chier pour la sonde, j'ai aussi une 14*150

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Le tarage de la pompe sur le JP4 c'est aussi 4 bar mais le nombre de dents du pignons change, c'est ça non ?
Bon boulot en tout cas

elle va fondre la piste de Prenois
