106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)

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106rallye45
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Message par 106rallye45 » jeu. 12 juil. 2007, 12:32

voila c est monté
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voila le piston qui depasse :eek:
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et là calcul du volume pour le RV avec une plaque de plexi , le piston descendu a 1cm et une seringue avec du gasoil ;)
ça va permettre de savoir de combien rectifié la culasse et l epaisseur du joint de culasse
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les bielles sont serrées , reste plus qu a mettre la pompe a huile et le carter CS et a refermer le bas
en attendant la culasse :W
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ZeppelinSax
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Message par ZeppelinSax » jeu. 12 juil. 2007, 21:30

Excellent :)

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Message par SpAwN x » jeu. 12 juil. 2007, 23:04

Ralalala que c'est beau
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106rallye45
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Message par 106rallye45 » lun. 30 juil. 2007, 12:29

bon revenu de vacances :L :p
bon j ai reçu encore des pieces:
-ma poulie d aac reglable
-le reste des sondes VDO mais toujours le mano de pression d huile
-les silent block de train arriere powerflex, on verra bien ce que ça donne
-mes panneaux de portes en fibre porte et aile arriere , c est assez bizarre la forme , faut que j essaie ça
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SeriousCed
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Message par SeriousCed » lun. 30 juil. 2007, 19:31

106rallye45 a écrit :mes panneaux de portes en fibre porte et aile arriere , c est assez bizarre la forme , faut que j essaie ça
Toujours dur la fin des vacances :L
T'as des photos des panneaux???
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" :fier:
Le pneu est le seul contact avec la route...

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106rallye45
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Message par 106rallye45 » mar. 31 juil. 2007, 12:29

SeriousCed a écrit :
106rallye45 a écrit :mes panneaux de portes en fibre porte et aile arriere , c est assez bizarre la forme , faut que j essaie ça
Toujours dur la fin des vacances :L
T'as des photos des panneaux???
oui j vais en faire mais ça va etre dur tout de suite ma cherie est parti en vacances avec le numerique :p

la culasse est finie , la boite aussi :langue:
le Rv est de 12.2 le maxi pour un 1600, c est deja pas mal :p
manque juste les vis de culbu
je continue le remontage ;)
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ludo77193
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Message par ludo77193 » mar. 31 juil. 2007, 12:43

106rallye45 a écrit :
SeriousCed a écrit :
106rallye45 a écrit :mes panneaux de portes en fibre porte et aile arriere , c est assez bizarre la forme , faut que j essaie ça
Toujours dur la fin des vacances :L
T'as des photos des panneaux???
oui j vais en faire mais ça va etre dur tout de suite ma cherie est parti en vacances avec le numerique :p

la culasse est finie , la boite aussi :langue:
le Rv est de 12.2 le maxi pour un 1600, c est deja pas mal :p
manque juste les vis de culbu
je continue le remontage ;)
Moi je suis déja à 11.6 et le démarreur a parfois du mal :lol: :evil:
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Message par 106rallye45 » mer. 01 août 2007, 12:30

ah ouai d accord :lol:
ben ma cherie poussera :p

sinon le bas moteur est refermer
j attend le reste pur tout mettre ds la caisse et m attaquer au faisceau et apres l arceau
y a le train arriere aussi :roll:
un jour elle roulera :roll: :lol:
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Message par p027372 » mer. 01 août 2007, 14:30

C'est quoi exactement comme arceau?
Si jamais tu as l'occasion de faire quelques photos quand ton amie reviendra...

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Message par Tugué-21 » mer. 01 août 2007, 23:40

Toi aussi tu attends un mano VDO :eek: on est une paire à en attendre! j'espère que ça va bientôt arriver.

Ta pompe à huile, c'est celle d'origine ?

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Message par 106rallye45 » jeu. 02 août 2007, 12:42

p027372 a écrit :C'est quoi exactement comme arceau?
Si jamais tu as l'occasion de faire quelques photos quand ton amie reviendra...
c est le 2° modele Sparco a souder
regarde ça vient de chez Oreca , celui a 600 et des brouettes :p

quelques photos
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et les clapet a mettre ds le bon sens :lol:
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Message par 106rallye45 » jeu. 02 août 2007, 12:45

Tugué-21 a écrit :Toi aussi tu attends un mano VDO :eek: on est une paire à en attendre! j'espère que ça va bientôt arriver.

Ta pompe à huile, c'est celle d'origine ?
ben oui ça fait chier il me manque que ça ds ma commande
et je me suis aperçu aussi que la sonde de temperature d huile c est pas la bonne
en fait la 14X150 c est a la place du bouchon de vidange et non a la place de celle d origine derriere le carter qui est en 14X125
la ça fait trop bas , en plus j ai les 2 cosse avec l alerte :L

et la pompe a huile c est une de TU5JP4 qui tiendra sans probleme le regime , celle d origine meme retaré aurait été juste niveau fiabilité ;)
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Message par p027372 » jeu. 02 août 2007, 16:09

[quote="106rallye45"]c est le 2° modele Sparco a souder
regarde ça vient de chez Oreca , celui a 600 et des brouettes :p

[quote]

Le 10 points à souder sans prise sur les amortisseurs? Ca va assurer ;)
Tu nous tiendras au courant du gain en comportement? Je me tâte aussi pour un arceau :p

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Message par 106rallye45 » jeu. 02 août 2007, 17:59

p027372 a écrit :
106rallye45 a écrit :c est le 2° modele Sparco a souder
regarde ça vient de chez Oreca , celui a 600 et des brouettes :p

Le 10 points à souder sans prise sur les amortisseurs? Ca va assurer ;)
Tu nous tiendras au courant du gain en comportement? Je me tâte aussi pour un arceau :p
oui mais vu que je l ai pas conduite depuis octobre a Dijon , et vu tout l armement que je met , j vais plus me rendre compte de rien :lol:

Tugué-21 a écrit:
Toi aussi tu attends un mano VDO on est une paire à en attendre! j'espère que ça va bientôt arriver.

Ta pompe à huile, c'est celle d'origine ?
tiens j ai eu Oreca mon mano est parti , tu devrais recevoir le tient aussi normalement ;)
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Message par Tugué-21 » jeu. 02 août 2007, 18:36

Cool ! je vois pouvoir monter les miens. Mais fait chier pour la sonde, j'ai aussi une 14*150 :beuh:.

Le tarage de la pompe sur le JP4 c'est aussi 4 bar mais le nombre de dents du pignons change, c'est ça non ? :roll:

Bon boulot en tout cas :bien: elle va fondre la piste de Prenois :d

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