Tricktajdal | Saxo NM 8v 100ch | Valence (26)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
sax_power
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1127
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
Voiture : Aircooled Only
Localisation : Albertville (73)
Contact :

Message par sax_power » lun. 04 juin 2007, 20:31

tu parle de la commission :dtc:
tout au black
non il me les avaient prétées pour passé le technique parce que mes CS etait un peu montées slicks :oops:

alors il etait normal que je les fassent brillé avant de les rendre :W
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » sam. 16 juin 2007, 11:46

Un petit coli viens d'arriver !!!


Je dis petit mais il est pas si petit que ça (il prennait toute la banquette arrière)
Image
Image




Voilà donc le contenu. Le tout pour mon intérieur.

Tout d'abord un moquette noir pour virer ma bleue :
Image
Image




Une ceinture avant droite pour virer la verte vraiment moche.

L'ancienne :
Image

La nouvelle :
Image



Et un cache de boite à fusible car j'ai eu la voiture sans :
Image

Avant :
Image

Après :
Image





On peut voir sur la dernière photo que bon d'accord l'intérieur est vraiment sale mais surtout que la moquette bleu avec le rouge lucifer c'est :blague:

Je me monterai ça pendant les vacances car en ce moment j'ai vraiment pas le temps.
Modifié en dernier par Tricktajdal le mar. 19 juin 2007, 18:26, modifié 1 fois.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » sam. 16 juin 2007, 11:47

Et merci à Guillsaxo pour toutes ces pièces :bien:
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » mar. 19 juin 2007, 18:31

Ca y est je me suis enfin décidé pour l'admi.

Ce sera une raceland. Elle sera bientôt à nouveau en stock :d .

Je suis impatient d'entendre son bruit son mon capo :tourne: .
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
Bouriquet
Membre présenté
Messages : 769
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 13:24
Voiture : C2 VTS 120,7ch
Localisation : Albertville

Message par Bouriquet » mar. 19 juin 2007, 20:10

alors quoi de neuf avec tes jantes? :d

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » mar. 19 juin 2007, 20:12

Grrrr,

Elles attendent sagement dans le garage. Début juillet je m'occupe des petites retouche et après...
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

bouton start

Message par sircyr14 » mer. 27 juin 2007, 16:32

Salut à toi et félicitations pour l'idée de l'allume cigare! De mon côté j'y suis parvenu mais carrément balaise au niveau du contact de l'allume cigare! j'ai bouiné en attendant ta réponse, j'ai coincé un fil souple, et tordu la lamelle de façon à ce que le fil y touche lorsque l'on appuie sur l'allume cigare. Ca marche à tous les coups, mais l'astuce n'est pas très sûre, peur que le fil touche en continuité et décharge la batterie une nuit! T'as dû faire comme moi et garder la clé, est ce que tu as le mm pb que moi, à savoir, si elle n'est pas tournée à fond, mon poste et direction assistée ne fonctionnent pas?
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » mer. 27 juin 2007, 20:12

Moi je n'ai aucun problème.

J'ai gardé la clé car si quelqu'un veut conduire ma voiture y aura pas de problème et puis je suis plus tranquille vu le montage (au cas ou une cosse se débrancherai). Sinon aucun problème pour le poste ou la direction assisté.

Pour ce qui est du contact de l'allume cigar je te conseil de faire un petite soudure comme je l'ai fait. Avec ça tu ne risque pas de décharger ta batterie et puis c'est propre.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » sam. 30 juin 2007, 13:56

La ptite admi raceland va bientôt arriver... :tourne:
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » ven. 06 juil. 2007, 17:42

Bonne nouvelle...

L'admi est arrivé :d

Payé samedi reçu mercredi, monté jeudi...

Vraiment top le bruit mais super sourd. J'ai eu un choc au début.

Mais c'est excatement ce que je cherchai : un beau son uniquement quand on appuis.


Place aux photos :

Image



On voit pas très bien sur la photo mais sur les 1.4 le conduit du reniflar et super court, donc impossible de le branché sur l'admi.

Bien entendu j'ai réglé le problème. Un bon bout de fléxible récupérer au boulo et le tour est joué.

Image

Image
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 06 juil. 2007, 17:50

Tu es sur de l'étanchéité?
Il faudrait pas que des merdouilles entre dans le plenum. :L
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » ven. 06 juil. 2007, 18:03

diverevil a écrit :Tu es sur de l'étanchéité?
Il faudrait pas que des merdouilles entre dans le plenum. :L

Pas de problème. Le flexible est bien fixé dedans, il est super bien maintenu. J'ai géléré pour le rentrer mais maintenant ça ne rique pas de se barrer ni d'avoir de saleté qui rentre crois moi.

Dans tout les cas je pense que je vais me trouver un petit filtre de reniflar ou alors un conduit de 1.6 pour changer avec le mien.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Avatar du membre
rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1679
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
Contact :

Message par rico5788 » jeu. 02 août 2007, 09:56

je trouve que ton flexible n'est pas assez souple, à terme je pense qu'il risque de se couder (plier) et il sera de ce fait bouché :L . J'avais le même problème avec mon reniflard et pour résoudre ça j'ai fais un peu de plomberie :d (voir mon topic de présentation dans ma signature ;) ) en éspérant que ça puisse t'aider :)
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » ven. 03 août 2007, 21:36

Bonsoir à tous et salut à toi Tricktajdal :tourne:,

Bon alors, elle n'est pas encore montée, cette fameuse "trapalu" :d ? !

Bonne route à toi et continue de prendre bien soin de ta petite Saxo.

;)

Avatar du membre
Tricktajdal
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
Localisation : Valence (26)

Message par Tricktajdal » lun. 06 août 2007, 17:39

Un peu de nouveau concernant l'admi.

Dans le doute que la durite plie et empèche les gaz de sotir j'ai coupé la durite et enmanché un bout de fléxible semblable à celui d'origine.

Le montage est plus propre et au moins il n'y a plus de problème de risque d'obstruction de la durite.

Image
Image
Image



Sinon petite nouveauté côté estétisme : une petite trappe alu psa mais non ciglé citroen sport.

Image
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

Répondre