
Silentbloc Powerflex sur triangles
p027372 a écrit :J'avais essayé de monter un SB powerflex sur un vieux triangle que j'avais pour voir la différence avec l'autre triangle en origine, le PF semblait au moins aussi mou donc pas monté sur la voiture.
Apparemment, il y a une autre marque polyrace ou polybush qui est plus dure, à confirmer
Oui deux duretés polysport/polyrace de chez Polubush, jaune et rouge.
Catalogue des deux duretés sport et race http://www.timms-autoteile.de/d/kat/buchsen.pdf
Il n'y a pas grand chose sur leur site http://www.polybush.co.uk/
Normalement Powerflex aussi, violet ou jaune.
Les couleurs des croquis sont censées donner la dureté appliquée. Curieux que le PFF12-101 soit violet et non jaune.
http://www.powerflex.co.uk/images/pdf/0124.pdf
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Moi mes powerflex sont en violet. C'est les mous ou les moins mous 

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Je ne savais même pas que ça existait en jaune.
En tout cas, je ne l'ai avais pas trouvé très dur à monter. Mon mini-étau les a mis en place sans forcer.
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Un coup de bourrinage et voilaBen@Killer a écrit :Faut juste avoir la technique pour les virerlol

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Re: Silentbloc Powerflex sur triangles
Petite question pour les sb de triangle. J ai des paliers alu et le sb a l intérieur est naze. C est trouvable ou il faut acheter le palier complet?
Re: Silentbloc Powerflex sur triangles
Deterrage de topic à propos des silent bloc avants de triangle Powerflex violets ... j'en ai mis sur mes triangles d'origine.
Comme conseillé dans la notice je les ai enduis de graisse (celle fourni avec les silent bloc) puis je les ai enfoncé de force dans le triangle, et pour finir j'ai mis le cylindre métallique en place au centre.
J'ai remarqué l'autre jour que mes roues avants avaient l'air pas mal reculées par rapport à d'autres Saxo ... après démontage j'ai remarqué que mes silentbloc étaient légèrement sorti des triangles d'où le fait que les roues étaient reculées dans le passage de roue.
Avez-vous également eu ce soucis? Je n'avais pas essuyé le restant de graisse sur les silentbloc avant de remonter mes triangles, et je pense qu'avec les sollicitations les triangles ont tout doucement glissés sur les silentblocs jusqu'à se retrouver en butée sur les côtelettes de la caisse.
Là j'ai ressorti les silentbloc et je les ai mis au congélo quelques heures (astuce lue sur Internet plutôt efficace) et je les ai remis en place dans les triangles mais y a-t'il une astuce pour que les triangles n'expulsent pas les silentbloc avec les kilomètres?
Avez-vous mis des rondelles autour des silentbloc pour qu'il n'y ait pas de jeu et que les triangles soient bien maintenus? Je ne voudrais pas devoir démonter mes triangles tous les X kilomètres pour remettre les silentbloc en place

Merci d'avance pour vos infos/astuces!
Comme conseillé dans la notice je les ai enduis de graisse (celle fourni avec les silent bloc) puis je les ai enfoncé de force dans le triangle, et pour finir j'ai mis le cylindre métallique en place au centre.
J'ai remarqué l'autre jour que mes roues avants avaient l'air pas mal reculées par rapport à d'autres Saxo ... après démontage j'ai remarqué que mes silentbloc étaient légèrement sorti des triangles d'où le fait que les roues étaient reculées dans le passage de roue.
Avez-vous également eu ce soucis? Je n'avais pas essuyé le restant de graisse sur les silentbloc avant de remonter mes triangles, et je pense qu'avec les sollicitations les triangles ont tout doucement glissés sur les silentblocs jusqu'à se retrouver en butée sur les côtelettes de la caisse.
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Fun is not in the straight line
...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
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Re: Silentbloc Powerflex sur triangles
Moi j'en ai chier comme pas permis pour les remettre dans leur logement car les SB dépassaient de chaque coté du triangle alors pour les remonter la misère. mais pas eu de souci comme toi. par contre les miens avaient commencer à se déchirer. 

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