c'est la petite pointe qui s'ajoute à l'ensemble :

juste pour savoir tu as soudé à quoi les deux fers en L de chaque coté sous le capot?
vivement pour toi qu'elle roule, ca doit te manquer

le 14*60 est sympa pour tous les jours c'est le meilleur compromis,BRACAM04 a écrit :Tu l'as dit.![]()
Et ce couple court ca dit quoi alors?Car je me languis de tester ca.
Ah ben merde.Du coup tu roules plus avec?Titan a écrit :J'ai pas eu le temps de le tester, la boite a eu un soucis, certaines vitesses ne rentraient pas![]()
Du coup faut l'ouvrir, mais ca va pas tarder à se faire
le 14*60 est sympa pour tous les jours c'est le meilleur compromis,
ca change carement le comportement de l'auto tu as l'impression d'avoir gagné des chevaux
mais pour le circuit c'est trop long, je suis deçu... 13*59 tip top a mon avis
ok, ben tu as fait comme moi, et maintenant ca me soule, enfin si on savait toutBRACAM04 a écrit :Ah ben merde.Du coup tu roules plus avec?Titan a écrit :J'ai pas eu le temps de le tester, la boite a eu un soucis, certaines vitesses ne rentraient pas![]()
Du coup faut l'ouvrir, mais ca va pas tarder à se faire
le 14*60 est sympa pour tous les jours c'est le meilleur compromis,
ca change carement le comportement de l'auto tu as l'impression d'avoir gagné des chevaux
mais pour le circuit c'est trop long, je suis deçu... 13*59 tip top a mon avis
Ah vrai dire c'est du 13x59 que je cherchais au début mais vu que j'en ai pas trouvéje me suis "rabattu" sur du 14x60 qui est plus courant.
Euh oui.De toute facon je compte rester en AAC hydro.Par contre je voudrais mettre des catcams en 280° et 8.9 de levée mais ca a l'air de passer vraiment juste (voire toucher1600 R a écrit : ok, ben tu as fait comme moi, et maintenant ca me soule, enfin si on savait tout![]()
finalement tu as laisser tes pistons d'origine?