Comme ?Malib a écrit :Par contre c'est sûr qu'il reste des seyquelles bien visibles
Malib | Saxo VTS 16v & Focus RS | Heilbronn (D)
- Malib
- NetClubber Officiel 2007-2008
Il me reste un bidon de Motul Rally Formula 10W50 je crois dans la caveDams a écrit :T'as pris quoi comme huile ?
J'espère qu'àprès vidange, la température va baisser un peu desfois que l'huile ait perdu un peu de son pouvoir lors de l'essai où ça a chauffé
Je ferais des photos très bientôtoliden a écrit :Fait nous une petite photo des attaches capots![]()
j'avais projet une découpe comme la tienne , et bon veux voir si les attaches c'est pas trop vulgaire
Je pensais que ça ferait plus jackos que ça, en fait je trouve que ça va
Jamais je l'oublie la saxokainry a écrit :Iy a a eu de la modif sur cette saxoje pensais que tu l'avais oublier à cause la focus rs
.
T'aurais du rouler sans capot ça te serais pas arriver comme ça pas de soucis de paot sur la vitre.
Tu roulais vite quand le capot est venu embrasser le pare brise.
Sinon je roulais effectivement assez vite quand le capot s'est ouvert malheureusement
Merci WiLWiL a écrit : BrefHeureux que ça s'arrange pour ta Black VTS Sax Boy Powa
Clair qu'il doit rester des traces sur le toitMais c'est pas ça qui l'empêchera de rouler
Sinon tu as tout compris pour les traces
newnew95 a écrit :Comme ?Malib a écrit :Par contre c'est sûr qu'il reste des seyquelles bien visibles
En effet le haut du pavillon est encore assez marquébabou a écrit :cela ne serai pas au niveau du pavillon ?
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
Barbare d'extrême orient
- Malib
- NetClubber Officiel 2007-2008
Quelques nouvelles de la reprog' que j'ai refait faire chez Digitronic.
Une image vaut mieux qu'un long discours

Il manquait bien effectivement de richesse et particulièrement en haut! Et grâce un un meilleur réglage d l'avance, il y a un peu de gain aussi en couple à bas régime
Je suis vraiment satisfait du comportement moteur maintenant
Avec la boîte courte c'est vraiment que du bonheur
Sinon peur ceux qui auraient remarqué que la voiture a sorti 4ch de moins environ (avant reprog')
- incertidue sur le banc (environ 1.5 / 2% entre 2 passages en retirant la voiture; la sax' est restée sur le banc toute la durée de la reprog'
- correction climatique qui n'est sûrement pas parfaite (ça reste un calcul pas une science exacte
- mon filtre à air qu'il est moins propre
- les bougies qu'il faut que je change
Tout ça combiné doit pouvoir expliquer la différence
Oliden >
En tout cas la travaerse n'a pas bougé depuis
Mais peut être vais je récupérer une photo ou deux de ce week-end.
Vivement la dernière "petite" session bricolage sur la saxo pour profiter pleinement du potentiel
Le côté ObscuRe de la Sax´
Barbare d'extrême orient
Barbare d'extrême orient