apres avoir parcouru le forum quelques temps et avoir ete seduit par l'esprit de la sax
 je me décide enfin à faire une petite présentation la plus complete possible
  je me décide enfin à faire une petite présentation la plus complete possible je m'appel donc michael , je suis étudiant en mécanique et j'ai soufflé depuis peu mes 19 bougies
je suis passioné par les sportives et notamment les petites sportives ( et oui plus abordable
 )
 ) j'ai donc décidé d'acheté une petite sax vts 1.4L dont voici une description:
_ EXTERIEUR
- jantes TSW Zenon en 15'
- vitres teintées arriere latérales
- calandre sans cigle noire
- trappe alu ( + 15 cv
 )
 )_ INTERIEUR
- pommeau sport
- pédalier momo corse
- poste sony e+ 4 enceintes focal
_ CHASSIS
- 4 suspensions et ressorts ultimate -40
- barre supérieure OMP
- barre inférieure OMP
_ MOTEUR
- intermédiaire devil
- silencieux devil
- kit admission iresa
- cache batterie imitation carbonne
voila pour la présentation de ma petite machine je ne pense rien avoir oublié

maintenant place a quelques photos de la bete

ACTUALISATION DES PHOTOS PAGE 4

viewtopic.php?f=13&t=12392&st=0&sk=t&sd=a&start=45
en espérant que cela vous plaise

MODIFS A VENIR
- sieges bacquets ( fait mais démontés pour le moment )
- jantes PTS , OZ ou Team Dynamics ( fait )
- silencieux iresa ET 40 gr n ( fait )
voila il me semble avoir dit le principal
si vous avez des questions ou des remarques qui pourraient me faire avancer n'hésitez pas

merci a tous et encore félicitation a ce forum et a tous ces membres

ben à la base c'est une saxo donc forcément c'est beau, mais après ya certains détails qui font que certaines saxos sont mieux que d'autres... Par exemple ta caladre elle me "frappe" (j'ai pas dit qu'elle est moche, ne le prend pas mal
 ben à la base c'est une saxo donc forcément c'est beau, mais après ya certains détails qui font que certaines saxos sont mieux que d'autres... Par exemple ta caladre elle me "frappe" (j'ai pas dit qu'elle est moche, ne le prend pas mal  ), mais comme spin t'as suggéré, elle serai mieux en couleur carrosserie, ou alors il faut remettre les chevrons citron car là ça fait un peu le gros gouffre jtrouve
 ), mais comme spin t'as suggéré, elle serai mieux en couleur carrosserie, ou alors il faut remettre les chevrons citron car là ça fait un peu le gros gouffre jtrouve  . Sinon, ton silencieux jsuis un peu du même avis, il est légèrement... comment dire... à coté de la plaque
. Sinon, ton silencieux jsuis un peu du même avis, il est légèrement... comment dire... à coté de la plaque  )
)