Comme premiere voiture donc j'ai eu une saxo 1.4i 8s bic (

Maintenant place au photo.
A l'achat :

et d'autres photos extérieur:

avec un super intérieur (ca vaut bien un petit LOOL!!):

dont un magnifique pommeau

Puis apres un mois a peu pres j'ai fais quelques petit changement en commencant normalement par des jantes toulouse. enlever les signe bic a l'arriere (la ou sont les signes 16v)...

MAJ DU 11 NOV 2007:
Donc je vais me remettre a ma présentation parce que beaucoup de chose se sont passé depuis le temps!
Tout d'abord en rentrant un soir de l'iut j'ai un peu trop titiller l'accelerateur de ma saxo bic vts...Celle ci, apres quelques virages finie sur la butte a coté de la route... Donc assez choqué j'appelle mon pere et ma mere pour leurs expliquer ma mésaventure. assez calme ma mere arrive peu de temps apres sur le lieu de "l'accident". une dépaneuse arrive aussi puis je repars avec ma mere et la dépanneuse au garage. quelques jours plus tard je décide d'aller prendre des photos de mon "ex" voiture :

Apres l'accident je me suis remis a la recherche d'une voiture. moi évidement je voulais une saxo vts... mes pas du tout mes parents ni mon frere. Donc chacun cherchait dans son coin une voiture. Puis un jour dans la rubrique saxo vts j'en ai vu une tres belle!! une saxo vts noir onyx 8s (100ch) et de plus pres de chez moi! le week end mon frere et moi sommes aller la voir puis il l'a essayé

Voila 2 petites photos en attendant que j'en refasse de plus joli autre par que dans un garage la nuit...

Si il y a vraiment la greve cette semaine de nouvelles photos arriveront surement