Parceque mes B6 tarage ferme, j'y arrivais un peu
SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
ben oué .. j'avoue que j'ai prix KYB pour leur tarif, le gars de pourchier m'ayant dit aussi que c'était pas du mauvais produit. Moi je fais purement du routier, j'voulais pas investir 500e dans 4 amorto B6 pour rouler en ville et agglomération.stan78 a écrit :putin 288e , c a peine le prix que jai payez mes b6 av
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
si ca peut aider pour les ref

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
C'est fait, non sans mal à vrai dire, galère pour désacoupler le triangle .. et la boulonnerie des amorto arrières étaient bien grippé.
Le décrantage n'est pas fait car je prefere laisser ça à une personne compétente en la matière. Néanmoins mes 4 amorto d'origne étaient rincés de chez rincés avec un record pour les 2 amorto arrière qui arrivaient à rester en buté. Les amorto avant c'étaient pas mal aussi : on pouvait les compresser en tenant la tige avec 2 doigts.
A noter qu'une des 2 coupelles accrochait méchamment lors qu'on l'a sorti.
Franchement les coupelles SKF c'est pas du superflu je trouve quand on voit la gueule de l'origine à 80000km.
Donc le matos :

Hauteur d'origine :

Après la pose :

Sensations : bonne, tenue ferme mais reste assez confortable pour le moment. Amortissement est bien meilleur que mes bouts de bois de 80000km. Pour le prix de l'ensemble c'est très convenable ( 288e les 4 KYB USR avec ressorts Eibach -3 , au dernier moment j'ai pensé à prendre les SKF pour 61e en stock chez Pourchier ). Faut qu'elle se tasse un peu ensuite je verrais pour le décrantage.
Le décrantage n'est pas fait car je prefere laisser ça à une personne compétente en la matière. Néanmoins mes 4 amorto d'origne étaient rincés de chez rincés avec un record pour les 2 amorto arrière qui arrivaient à rester en buté. Les amorto avant c'étaient pas mal aussi : on pouvait les compresser en tenant la tige avec 2 doigts.
A noter qu'une des 2 coupelles accrochait méchamment lors qu'on l'a sorti.
Franchement les coupelles SKF c'est pas du superflu je trouve quand on voit la gueule de l'origine à 80000km.
Donc le matos :

Hauteur d'origine :

Après la pose :

Sensations : bonne, tenue ferme mais reste assez confortable pour le moment. Amortissement est bien meilleur que mes bouts de bois de 80000km. Pour le prix de l'ensemble c'est très convenable ( 288e les 4 KYB USR avec ressorts Eibach -3 , au dernier moment j'ai pensé à prendre les SKF pour 61e en stock chez Pourchier ). Faut qu'elle se tasse un peu ensuite je verrais pour le décrantage.
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
quesque tu fait avec autan de balais 
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649