C'est fait, non sans mal à vrai dire, galère pour désacoupler le triangle .. et la boulonnerie des amorto arrières étaient bien grippé.
Le décrantage n'est pas fait car je prefere laisser ça à une personne compétente en la matière. Néanmoins mes 4 amorto d'origne étaient rincés de chez rincés avec un record pour les 2 amorto arrière qui arrivaient à rester en buté. Les amorto avant c'étaient pas mal aussi : on pouvait les compresser en tenant la tige avec 2 doigts.
A noter qu'une des 2 coupelles accrochait méchamment lors qu'on l'a sorti.
Franchement les coupelles SKF c'est pas du superflu je trouve quand on voit la gueule de l'origine à 80000km.
Donc le matos :
Hauteur d'origine :
Après la pose :
Sensations : bonne, tenue ferme mais reste assez confortable pour le moment. Amortissement est bien meilleur que mes bouts de bois de 80000km. Pour le prix de l'ensemble c'est très convenable ( 288e les 4 KYB USR avec ressorts Eibach -3 , au dernier moment j'ai pensé à prendre les SKF pour 61e en stock chez Pourchier ). Faut qu'elle se tasse un peu ensuite je verrais pour le décrantage.