totovts | Saxo VTS 8v 100ch | Orsay (91)

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saxvts13
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Message par saxvts13 » mer. 22 août 2007, 14:11

Il était monté sur ma voture lors de l'achat,neuf c'est dans les 250euros je crois,mais vraiment pas sur.

J'ai pas de prise de son mais je peut essayer de faire sa ;)

les saxo c'est comme les clio beaucoup de modél mais seulement 4 phase,c'est une phase 1 restylé
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;

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totovts
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Message par totovts » mer. 22 août 2007, 14:15

HUm les toulouse sa change la vie quand même :langue:
a fond :W
C'est quoi le pommeau orange :eek: c'est vendu comme sa d'origine? j'avais jamais vu sa.
il est jaune vif c'est un peu beaucoup moche je trouve mais si quelqu'un le veut je le fais a 10E fdpin :D
je mettrais demain je pense les photos de l'autre beaucoup plus joli!
Pour le joint de culasse c'est pas un défault caché par l'ancien proprio sa? :roll: on peut pas se retourner contre lui?
le gars m'avait dit que il l'avait refait et qu'il me faxerai la facture mais j'ai jamais eu la facture... donc la je suis plutot e****der... mais le probleme c'est que je vais avoir du mal a aller lui rendre visite pour ca il est dans le 74 donc bien loin de chez moi... donc la je vais le réparer en éspérant que ce n'est que le joint de culasse et pas la culasse meme qui a un probleme parce que si il avait dit vrai et qu'il avait déja changé le joint de culasse alors la je sens que ca va etre un gros probleme...
enfin bon je serais fixé se soir!

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Message par B.Khénaton » mer. 22 août 2007, 16:25

En tout cas ton pommeau il me fais trop tripé :W

J'espere pour toi que sa ne sera pas grave ;)
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
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rico5788
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Message par rico5788 » mer. 22 août 2007, 17:11

pour l'histoire des phases, j'apporte ma pierre à l'édifice...
En réalité, il n'y a que 2 phases de saxo (d'après citro(ë)n* :ange: ):
La phase 1 (calendre "droite" de couleur carosserie et feux AR fumés noir)
La phase 1 restylée (calandre arrondie en plastique noir et feux AR fumés plûtot gris) (c'est celle que tu as :oui:)
La phase 3 (phares en amande, et feux arrière blancs)

Mais sur le forum, pour simplifier les choses et bien distinguer de quelle phase on parle, on appelle les phases 1 des phases 1 (jusque là rien d'anormal :d ), les phases 1 restylées sont appellées phases 2, et enfin les phases 2 on les appelle des phases 3 :p voili voilou... c'est pour ça que ton garagiste dit que t'as une phase 1 (il a raison) et nous on te dit que t'as une phase 2 (on a aussi raison :ange: )


*: oui car ici sur notre forum, Citroën est plus communément appelé citron, comme t'es nouveau, c'est mieux de le savoir :p
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

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Message par totovts » mer. 22 août 2007, 17:39

pour l'histoire des phases, j'apporte ma pierre à l'édifice...
En réalité, il n'y a que 2 phases de saxo (d'après citro(ë)n* :ange: ):
La phase 1 (calendre "droite" de couleur carosserie et feux AR fumés noir)
La phase 1 restylée (calandre arrondie en plastique noir et feux AR fumés plûtot gris) (c'est celle que tu as :oui:)
La phase 3 (phares en amande, et feux arrière blancs)

Mais sur le forum, pour simplifier les choses et bien distinguer de quelle phase on parle, on appelle les phases 1 des phases 1 (jusque là rien d'anormal excellent ), les phases 1 restylées sont appellées phases 2, et enfin les phases 2 on les appelle des phases 3 :p voili voilou... c'est pour ça que ton garagiste dit que t'as une phase 1 (il a raison) et nous on te dit que t'as une phase 2 (on a aussi raison :ange: )
Oki merci beaucoup pour toute ces infos rico! donc c'est simple j'ai une phase 1 mais pas une phase 1 qui s'apelle phase 2 ici et chez citroen qui s'apelle phase 1!!
Sans mentir merci j'ai tout compris :good:!
*: oui car ici sur notre forum, Citroën est plus communément appelé citron, comme t'es nouveau, c'est mieux de le savoir
oui ca par contre j'avais vu et je crois que CS veut dire Citroen Sport je supose:d

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rico5788
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Message par rico5788 » mer. 22 août 2007, 17:58

t'as tout compris :bien:
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

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Message par totovts » jeu. 23 août 2007, 20:27

ca coute combien en ocas un pot prowler 76 ? Parce que en avait un sur le forum qui vendait un 102 mais c'est un peu beaucoup trop pour une saxo quand meme surtout sur un 1.4.

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Message par totovts » ven. 24 août 2007, 10:51

j'en profite pour mettre l'adresse de la voiture de mon frere qui si connait mieux que moi en voiture. il a donc une 206 gt 2.0 s16 de 2000.

http://www.forum-auto.com/tuning/voitur ... 381708.htm

Quelques photos si vous voulez:


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Image

voila avec une petite description de ca voiture:

- Extérieur:
becquet 206 RC;
jantes alues 17' 206 RC;
rétros avec coquilles carbone 206 RC;
Glastint à venir très prochainement;

- Intérieur:
intérieur complet 206 RC;
couvre compteur en cuir avec couture 206 RC;
autoradio Alpine CDE-9881 R couplé à un IPOD nano 4G (commandé par l'autoradio);
enceintes 3V séparées Alpine à l'avant et à l'arrière;
enceintes 3V Kenwood KFC-6970 ie (plage arrière);
ampli Shark 2500W;

- Moteur:
Kit d'admission Raceland;
Ligne intermédiaire inox DEVIL (cata supprimé);
Silencieux inox 90 DEVIL;

- Chassis:
Rabaissement -40mm;
Jantes ATLANTIS RC 17';
Pneus 205/40/17 Toyo proxes T1R à l'avant et Pirelli P7000 à l'arrière;
Barre anti rapprochement Raceland à venir ces prochains jours.

voila : :p

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Message par totovts » ven. 24 août 2007, 14:48

j'ai du nouveau sur le probleme de bruit deja sur ma voiture...
En faite le gars a qui j'ai acheté la voiture venait d'ouvrir ( enfin je supose que c'est pas ancien vu le gars...) son propre garage et c'est lui qui avait fait la courroie de distrib et le joint de culasse et en faite il se peu qu'il ai tout simplement pas nettoyer le radiateur apres avoir fait le joint... et pour ce qui est du petit bruit électrique c'est que en faite ce "boulet" a serrer trop fort la courroie...
Enfin voila j'aurais plus d'info samedi soir. on va déja faire une purge du liquide de refroidissement avant de voir si le vrai probleme c'est le joint de culasse.

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Message par fani » mar. 04 sept. 2007, 21:47

pas d'accord !! pour le join de culasse, fo se retourner contre le conducteur qui tire dedans à froid !!! C bien connu...
Ou alors, la faute à pas de chance....

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Message par fani » mar. 04 sept. 2007, 21:51

OUps... trompé de Topic... dsl

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Message par totovts » dim. 14 oct. 2007, 11:49

voila les photos de la derniere voiture ...
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Message par OkCmoua » dim. 14 oct. 2007, 12:25

Effectivement ca pique :( :(
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

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Message par totovts » dim. 14 oct. 2007, 13:06

oui mais on peut dire que j'ai eu de la chance. d'ailleurs maintenant j'ai une nouvelle voiture ( une saxo vts biensur :d) et je voudrais savoir si je la met dans cette présentation ou vu que c'est une new si je fais une nouvelle présentation.

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Message par rico5788 » dim. 14 oct. 2007, 13:18

totovts a écrit :oui mais on peut dire que j'ai eu de la chance. d'ailleurs maintenant j'ai une nouvelle voiture ( une saxo vts biensur :d) et je voudrais savoir si je la met dans cette présentation ou vu que c'est une new si je fais une nouvelle présentation.
dans la même présentation ;) . Tu la mets simplement à jour :p
sinon, désolé pour ce qui est arrivé à toi et à ta Saxo :(
Modifié en dernier par rico5788 le dim. 14 oct. 2007, 13:19, modifié 1 fois.
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
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