J'ai pas de prise de son mais je peut essayer de faire sa

les saxo c'est comme les clio beaucoup de modél mais seulement 4 phase,c'est une phase 1 restylé
a fondHUm les toulouse sa change la vie quand même![]()
il est jaune vif c'est un peu beaucoup moche je trouve mais si quelqu'un le veut je le fais a 10E fdpinC'est quoi le pommeau orangec'est vendu comme sa d'origine? j'avais jamais vu sa.
le gars m'avait dit que il l'avait refait et qu'il me faxerai la facture mais j'ai jamais eu la facture... donc la je suis plutot e****der... mais le probleme c'est que je vais avoir du mal a aller lui rendre visite pour ca il est dans le 74 donc bien loin de chez moi... donc la je vais le réparer en éspérant que ce n'est que le joint de culasse et pas la culasse meme qui a un probleme parce que si il avait dit vrai et qu'il avait déja changé le joint de culasse alors la je sens que ca va etre un gros probleme...Pour le joint de culasse c'est pas un défault caché par l'ancien proprio sa?on peut pas se retourner contre lui?
Oki merci beaucoup pour toute ces infos rico! donc c'est simple j'ai une phase 1 mais pas une phase 1 qui s'apelle phase 2 ici et chez citroen qui s'apelle phase 1!!pour l'histoire des phases, j'apporte ma pierre à l'édifice...
En réalité, il n'y a que 2 phases de saxo (d'après citro(ë)n*):
La phase 1 (calendre "droite" de couleur carosserie et feux AR fumés noir)
La phase 1 restylée (calandre arrondie en plastique noir et feux AR fumés plûtot gris) (c'est celle que tu as)
La phase 3 (phares en amande, et feux arrière blancs)
Mais sur le forum, pour simplifier les choses et bien distinguer de quelle phase on parle, on appelle les phases 1 des phases 1 (jusque là rien d'anormal excellent ), les phases 1 restylées sont appellées phases 2, et enfin les phases 2 on les appelle des phases 3voili voilou... c'est pour ça que ton garagiste dit que t'as une phase 1 (il a raison) et nous on te dit que t'as une phase 2 (on a aussi raison
)
oui ca par contre j'avais vu et je crois que CS veut dire Citroen Sport je supose:d*: oui car ici sur notre forum, Citroën est plus communément appelé citron, comme t'es nouveau, c'est mieux de le savoir
dans la même présentationtotovts a écrit :oui mais on peut dire que j'ai eu de la chance. d'ailleurs maintenant j'ai une nouvelle voiture ( une saxo vts biensur) et je voudrais savoir si je la met dans cette présentation ou vu que c'est une new si je fais une nouvelle présentation.