ben84 | Saxo VTS 8v 90ch | Avignon (84)
- ben84
- Membre présenté
je pense t'avoir dejà croisé. avant j'avais une 205 rallye avec deux oscoar sur le PC devant la calandre avec des siège bacquet... je fais, tjrs, parti des 3 voir 4 205 rallye sur avignon.
supporter de citroen sport en rallye
CUOQ double champoin de france. BRAVO au team CUOQ pour la victoire des 4 titres!!!!!!!!!
viewtopic.php?t=12929
CUOQ double champoin de france. BRAVO au team CUOQ pour la victoire des 4 titres!!!!!!!!!
viewtopic.php?t=12929
- ben84
- Membre présenté
j'ai payé le kit de 15 ampoules 19€ avec un cd d'installation.
j'ai pas commandé le kit à rico5788
viewtopic.php?t=10675
car sur la photo du compteur la jauge d'essence est en haut et qu'il marque exclusivement phase 3 alors je croyais avoir une phase 2 alors que non. donc j'aurais du lui commander.
deplus il y a un tuto
viewtopic.php?t=6457
c'est le meme qui est présent sur le cd.
ps: j'ai commandé sur http://www.bluecars.net/Led/Led_TL_bleu.html.
j'ai commandé un vendredi pour un colis à 3€, au lieu de 6 en colissimo, et je les ais reçu le lundi.
j'ai pas commandé le kit à rico5788
viewtopic.php?t=10675
car sur la photo du compteur la jauge d'essence est en haut et qu'il marque exclusivement phase 3 alors je croyais avoir une phase 2 alors que non. donc j'aurais du lui commander.
deplus il y a un tuto
viewtopic.php?t=6457
c'est le meme qui est présent sur le cd.
ps: j'ai commandé sur http://www.bluecars.net/Led/Led_TL_bleu.html.
j'ai commandé un vendredi pour un colis à 3€, au lieu de 6 en colissimo, et je les ais reçu le lundi.
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
-
- Membre présenté
petit rasso vendredi soir de collegue a moi en courtine derriere la gare
il y aura pas mal de sportive si sa t interresse ben moi j y suis

un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php
-
- Membre présenté
rectif:
c samedi soir

un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php
- ben84
- Membre présenté
qd tu dis rasso: dé quei quo?laroche a écrit :petit rasso vendredi soir de collegue a moi en courtine derriere la gareil y aura pas mal de sportive si sa t interresse ben moi j y suis
c'est juste un rassemblement ou run?
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- ben84
- Membre présenté
ce soir j'ai remplacé mes deux joints spi car le gauche perdait. deplus j'aivait un claquement sur l'amortisseur gauche.
diagnostic roulment de coupelle déchiré.
heureusement que mon oncle en avait un!!!
alors réparation.
prête à rouler maintenant
vroum vroum
diagnostic roulment de coupelle déchiré.
heureusement que mon oncle en avait un!!!

alors réparation.

prête à rouler maintenant
vroum vroum
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- ben84
- Membre présenté
c ou ton rasso? sur park de carrouf car la courtine c à 7min de chez moi.
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- yaneuh
- Membre présenté
Je vais aller demander au pdg de citroen si l'image de sa marque est ternis par les runs
Non mais sans faire l'apologie des runs, en ce qui concerne celui situé sur cette ligne droite derriere la gare TGV, il faut savoir qu'il n'y a pas de circulation sur cette route, que les flics sont au courant de ces runs et ne s'y rendent pas car ils preferent les laisser ici plutot que de les faire partir afin d'eviter qu'ils aillent prendre des risques dans un endroit qui serait beaucoup plus dangereux que celui la.

Non mais sans faire l'apologie des runs, en ce qui concerne celui situé sur cette ligne droite derriere la gare TGV, il faut savoir qu'il n'y a pas de circulation sur cette route, que les flics sont au courant de ces runs et ne s'y rendent pas car ils preferent les laisser ici plutot que de les faire partir afin d'eviter qu'ils aillent prendre des risques dans un endroit qui serait beaucoup plus dangereux que celui la.