par contre le sp98 + l'admi j'ai bloqué le compteur
kapowa | Corrado VR6 | Ain
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
le bmc est vendu, je suis a la recherche de jantes toulouse en bon état maintenant
par contre pour les goujons, je vais devoir en acheter de nouveaux pour les jantes alu? et quel modèle?
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
plus qu'une semaine et j'ai mes toulouse
par contre deux pneus sont hs
je vais devoir les changer mais j'ai du mal a trouver des bons pneus style yoko a539, vous savez ou en trouver?
par contre deux pneus sont hs
je vais devoir les changer mais j'ai du mal a trouver des bons pneus style yoko a539, vous savez ou en trouver?
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- Superjay
- Actuellement Banni
Ah çà va la changer ta petite Sax avec des Toulouse
Pour tes pneus, regarde là : viewtopic.php?t=519
Pour tes pneus, regarde là : viewtopic.php?t=519
- kapowa
je te remercie, les a539 ne se font plus alors je prendrai des s-drive pour tester
les a048 sont beaux mais pas donnés
en attendant ya des michelins dessus mais le vendeur ne m'a pas dit quel type de michelin!
en attendant ya des michelins dessus mais le vendeur ne m'a pas dit quel type de michelin!
merguez inside
merguez inside
- SeriousCed
- kapowa
oui par internet, c'est plus interessant d'après ce qu'on m'a dit.
michelin energy, c'est ce que j'ai actuellement a l'avant, a l'arriere c'est des michelin pilot exalto je crois
michelin energy, c'est ce que j'ai actuellement a l'avant, a l'arriere c'est des michelin pilot exalto je crois
merguez inside
merguez inside
- SeriousCed
-
krnage
- Membre présenté
Les kékés qui joue a "qui a la plus grosse" c'est souvent, le pire c'est ceux en Golfkapowa a écrit : par contre j'aimerais savoir si vous avez le meme "problème" que moi, mais a chaque fois que je sors en voiture je tombe sur un gars qui veut faire la course!
hier, sur mon trajet de retour, une 607 qui etait stationnée me voit arriver, elle démarre en trombe et se met a me coller au cul! peu de temps apres c'est une 406 coupé qui accélère a fond quand je me rapproche d'elle. le plus belle exemple, c'est a tulle, en ville, une bm me colle au cul, la voie se divise en deux dans un virage serré, et la bm accélère fort, j'ai entendu son turbo. dans la ligne droite, je vois une lampe s'agiter au milieu de la route, c'etait la police, le gars s'est fait arété, mais il a faillit renverser ce policier.
mais c'est tous les jours comme ca qu'on me cherche, et des fois
M'enfin, un coup de 2 a 40, après tu verras qu'il jouera pas longtemps
Le plus marrant c'est que les gens se disent "tiens une ptite 106/saxo" au premier abord, du coup ça leur fauit tout drole de se prendre un vent, que dis-je, un ouragan
Bienvenue au passage (un peu en retard, certes
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Hello !
Moi j'ai très rarement le probleme !
Une fois j'etait en 1.4l contre 206s16 j'ai dit non gentiment
Maintenant que j'ai la 16 ya plus personne lool !
Et chaque fois que je me fait un pti départ quand je sens qu'il y a un agité qui arrive a fond de balle et bien c'est la bac ou un flic en civil...
Trops pas de chance pour ma part
Moi j'ai très rarement le probleme !
Une fois j'etait en 1.4l contre 206s16 j'ai dit non gentiment
Maintenant que j'ai la 16 ya plus personne lool !
Et chaque fois que je me fait un pti départ quand je sens qu'il y a un agité qui arrive a fond de balle et bien c'est la bac ou un flic en civil...
Trops pas de chance pour ma part
- kapowa
lol une 2.0 16s c'et sur je me range
la police? ca m'est jamais arrivé de me faire arrété
en meme temps je fais gaffe avec mon statut, sinon je risque de morfler pour ma carriere
la police? ca m'est jamais arrivé de me faire arrété
en meme temps je fais gaffe avec mon statut, sinon je risque de morfler pour ma carriere
merguez inside
merguez inside