Bon un peu de news (de grosses news)
La Saxo est sur chandelle. Elle va recevoir une cure de revitalité :
- Embrayage renforcé en 180 (origine : 200 mm)
- Volant-moteur allégé en 180
- 2 nouveaux cardans avec nouveaux joints spy
- Etrier de 306 S16
- 2 disques Brembo Max en 266
- Plaquettes Carbone Lorraine RC6
- 3 biellettes de commande de boîte neuves
- Joint collecteur / bitube, goujons et écrous neuf (il manquait bizarrement un goujon : fuite etc)
- Joint boitier papillon / collecteur d'admission neuf (ralenti pourri à froid, trou à chaud)
- Volant circuit tulipé 70 + moyeu
- Vidage complet (démontage du tableau de bord pour enlever le superflu)
- Vidange moteur à la Motul 300V (15w50 ou 10w40)
Manque plus que les amortos qui vont bien, certainement les Viarouge de la CG
Je n'utiliserai la Sax' que pour les sorties circuit le weekend, les rassos et autres occasions.
La fin est estimé à dans 1 ou 2 semaines, j'attends l'embrayage et le volant moteur, la boite est déposée ce weekend.
Je ferai des photos du chantier (ou merdier

)