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gabvts
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par gabvts » sam. 24 mars 2007, 08:22

a tous . Ben hier j'ai changé mon filtre à ES et moi aussi c'est le méme que le tien en alu . j'ai fait aussi ma vidange et mon changement de ligne d'echappement seulement j'ai eu un petit souci.je pense pas que se soit la vidange ou l'echappement donc peut etre le filtre a es ? . je roulai trenquilement apres avoir fai tout ca et g eu a deus reprise deux coupure net du moteur dans la meme journée . Plus de répondant a la pédale plus d assitance au freinage ect ... . cela peut t il venir du faite que j ai change le filtre et qu il y est des bulle d air dans le circuit ? car lorsque l on remet le new filtre il n y a pas d es dedans ?
voila mon probleme .
je vais voir si cela perciste aujourd hui merci d avance pour vos réponces

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Geyser
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par Geyser » sam. 24 mars 2007, 14:32
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C@mth@
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par C@mth@ » dim. 25 mars 2007, 00:16
Bon, ben moi j'ai acheté le mien chez Norauto, et apperment c'est du Tecafilter, donc meme chose que quand j'achetais chez... opel !! Lol, rien à voir avec la Sax, mais pour la vidange perso je m'embete pô, direct centre auto, y a tout ce qu'il faut...

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par CEDvts81 » mer. 25 juil. 2007, 12:12
juste une petite question..
Le filtre n est pas monté à l'envers sur la photo?
Le long tuyau vient du réservoir non?Il doit donc etre racordé au "in" si je me trompe pas....
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taki_38
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par taki_38 » sam. 15 sept. 2007, 22:47
Il parait qu'il faut amorcer plus de 10 fois la pompe a essence pour vider l'air qui s'est infiltré durant le remplacement du filtre à essence.
Pour l'amorcer il faut tourner la clé de contact sans aller jusqu'à la démarrer.
Qu'en pensez vous ?
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Div'
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par Div' » dim. 16 sept. 2007, 11:16
J'ai jamais rien amorcé, tassons l'air dégagera très rapidement.

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ludo77193
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par ludo77193 » dim. 16 sept. 2007, 11:23
Pas besoin d'amorcer, le circuit forme un circuit fermé donc l'air retourne dans le réservoir

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taki_38
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par taki_38 » dim. 16 sept. 2007, 11:38
ok d'accord

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par TurboJFdsl » dim. 16 sept. 2007, 18:18
Je viens de changer mon filtre. A l'inverse de toi, celui d'origine était en alu, et celui acheté chez citroen (26€ tout de même) est en plastique !
Pas de problème particulier pour le monter grâce à ton tuto, merci
Par contre, les vapeurs d'essence qui s'échappe du filtre, c'est horrible

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par Manson » dim. 16 sept. 2007, 19:18
ne pas fumer

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par Div' » dim. 16 sept. 2007, 20:22
Ah au fait, saxo 100ch 06/2001 -> filtre essence origine en métal remplaçé par une pièce d'origine Citroen en plastique aussi.

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par CEDvts81 » lun. 17 sept. 2007, 10:41
moi remplacement du filtre, acheté chez AD, moins cher que chez citron et il est en métal...

Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
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par TurboJFdsl » ven. 12 oct. 2007, 13:05
J'ai essayé ce week-end de changer le filtre à essence sur ma vts de 2002 et là problème :
les tuyaux d'arrivée et de sortie du filtre ne se clipsent pas pareil que sur ma 1.4L de 98
Là on ne voit que 2 petits trous sur la broche, on dirait qu'il faut un outil spécial pour pouvoir retirer les broches ...

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Geyser
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par Geyser » ven. 12 oct. 2007, 13:21
TurboJFdsl a écrit :J'ai essayé ce week-end de changer le filtre à essence sur ma vts de 2002 et là problème :
les tuyaux d'arrivée et de sortie du filtre ne se clipsent pas pareil que sur ma 1.4L de 98
Là on ne voit que 2 petits trous sur la broche, on dirait qu'il faut un outil spécial pour pouvoir retirer les broches ...

Photo ?!
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par TurboJFdsl » ven. 12 oct. 2007, 19:13
Non je n'ai pas pris de photo, mais il y a 2 petits trous sur la cosse de chaque côté, d'environ 2mm de diamètre, et non pas le petit "bouton" poussoir comme on voit sur les photos du tuto.
Quelqu'un qui a une saxo récente a essayé de changer son filtre ?