peyo | Saxo VTS 16v | Biarritz (64)
- peyo
- NetClubber Officiel 2007-2008
Bonjour a tous, donc ça y est j'ai récuypéré la sax, ça fait du bien
donc le haillon a été refait entierement a neuf, le dessous de la serrure est nickel aussi manque plus que la serrure en elle meme qui est en cours de fabrication chez citron, heuresement qu'il ya la centralisé
Donc je devrai la ramener d'ici peu pour la serrure mais bon elle toute belle maintenant et ça fait vraiment plaisir

Je mettrai quelques petites photos ce soir si j'ai le temps

donc le haillon a été refait entierement a neuf, le dessous de la serrure est nickel aussi manque plus que la serrure en elle meme qui est en cours de fabrication chez citron, heuresement qu'il ya la centralisé

Donc je devrai la ramener d'ici peu pour la serrure mais bon elle toute belle maintenant et ça fait vraiment plaisir

Je mettrai quelques petites photos ce soir si j'ai le temps

- peyo
Bonjour a tous, je donne donc des nouvelles de ma sax que j'ai recupéré avant la sortie sud-ouest;
Donc la portiere a été refaire, ainsi que le hayon, manque plus qu'a remonter la serrure que le garage a reçu ya pas longtemps.
J'ai reparé mon APN, j'en ai profité pour faire quelques photos

Voila, a bientot
Donc la portiere a été refaire, ainsi que le hayon, manque plus qu'a remonter la serrure que le garage a reçu ya pas longtemps.
J'ai reparé mon APN, j'en ai profité pour faire quelques photos

Voila, a bientot
- Pessou
Belles photos Peyo! Mais qu'est-ce que vous avez tous dans le Sud Ouest, toutes les sax grises sont frappées par la maladie de la peinture intégrale 

La Pessoumobile:
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Kikou,
Ben pour avoir vu ta sax en vrai elle est vraiment belle!
Il est vrai qu'un petit rabaissement metrais une ptite touche d'excelence a la chose!
Mais je sais que tu y penses si jamais tu as besoin d'aide pour un decrantage on s'y met a trois avec Forcenoire et on se fait ca!
Allez a plush l'ami!
Ben pour avoir vu ta sax en vrai elle est vraiment belle!
Il est vrai qu'un petit rabaissement metrais une ptite touche d'excelence a la chose!
Mais je sais que tu y penses si jamais tu as besoin d'aide pour un decrantage on s'y met a trois avec Forcenoire et on se fait ca!

Allez a plush l'ami!
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'