Voilà se que ma fait un putin de vieux sur l'autoroute(célony pour ceux du sud)aprés 14km de bouchon,il ma tappé la 1er fois sur l'arriére et mécontent il est revenu me tapper dans la portiére coté conducteur je l'ai tan bien que mal évité,heuressement.
Puis délit de fuite dommage qu'on était sur l'autoroute
Pas trop de dégat,juste une bosse vers le rétro,dépot de plinte et tout se qui s'en fuit...
A mort ces cons de viok j'ai la haine
Ma titine a quand meme bien résisté au Land Cruiser
Mafois,les bouchon peut-etre,quand je lui est fait signe de se mettre sur le coter pour s'expliqué,il ma rerentrer dedans volontairement,j'ai halluciné
J'ai prit sa plaque ainsi que la couleur et le type de sa voiture,c'est pas moi qui aura des probléme mais sa fait toujours chier de voir sa voiture comme sa et faire toute les démarche(assurance,carrossier,gendarmes...)
Ca devient courant ces histoires là Les types te rentrent dedans et abiment ta voiture en abimant bien sûr la leur avec. Et ensuite ils courent à la gendarmerie pour dire que c'est toi qui lui ai rentré dedans.
Un peu de nouvel,ce week-end je change les plaquettes et disques a l'avant,ferrodo/brembo et aussi la bielette de barre stab gauche,ma rotule est percé.