Bon retablissement, (c'est le plus important) et bonne continuation pour la suite.

Tu sembles traumatisé et je le comprends tout à fait, il est vrai que c'est une petite auto assez vive... c'est un inconvénient et un avantage.fana_du_16V a écrit :Pour rajouter à la peur, lorsque les airbags explosent, l'habitacle se retrouve remplit d'une fumée opaque. J'actionne la poignet de porte et... elle reste bloquée. Heureusement le contact était encore opérant et la vitre élèctrique a pu se baisser. Je suis sortis en m'extirpant par la vitre![]()
J'ai aussi remarqué que la fixation du siège conducteur avait cassée!!!
Je ne souhaite pas qu'il t'arrive quelquechose mais tu te rendras compte un jour que la santé n'a pas de prix.ze-fiesta a écrit :Ah merde, j'avou c'est pas la bonne période en ce moment :/
Moi j'ai failli me planté aussi tout à l'heure en allant en boite, il pleuvait beaucoup, route grasse, un rond point, des pneu lisse que je dois changer Mardi, et biiim tout droit ^^
Heuresement, que j'ai fait beaucoup de course de Quadcross, çà ma rendu service sur ce coup là![]()
J'avou que perso je préfère me faire mal plutot que de plier ma caisse, une rayure sur ma sexo et je deviens fou xD
Mais bon, toi tu n'as rien de grave, c'est déjà çà de gagner tkt pas.
Encore t'as eu de la veine les airbags se sont déclanchés, moi ils ont pas bronchéfana_du_16V a écrit :Pour rajouter à la peur, lorsque les airbags explosent, l'habitacle se retrouve remplit d'une fumée opaque. J'actionne la poignet de porte et... elle reste bloquée. Heureusement le contact était encore opérant et la vitre élèctrique a pu se baisser. Je suis sortis en m'extirpant par la vitre![]()
J'ai aussi remarqué que la fixation du siège conducteur avait cassée!!!
Je suis pas trop d'accord avec toi, je dirais meme l inverse c'est une auto que tu peux faire partir a 40 km/h sans soucis..oliden a écrit :Faut pas non plus exagérer.
Elle est joueuse mais pour la faire partir , faut quand même le vouloir(Débrayer par exemple) ou être sur une très forte pluie.
Courage , faut pas s'arrêter à une mauvaise histoire