vivement demain soir pour les cadeau en famille.....................................................................le volant!!!!!
ben84 | Saxo VTS 8v 90ch | Avignon (84)
- ben84
- Membre présenté
sa y est 20 ans depuis aujourd'hui.
vivement demain soir pour les cadeau en famille.....................................................................le volant!!!!!

supporter de citroen sport en rallye
CUOQ double champoin de france. BRAVO au team CUOQ pour la victoire des 4 titres!!!!!!!!!
viewtopic.php?t=12929
CUOQ double champoin de france. BRAVO au team CUOQ pour la victoire des 4 titres!!!!!!!!!
viewtopic.php?t=12929
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
Super
Ca va être la teuf
Bon anniversaire
Ca va être la teuf
Bon anniversaire
Modifié en dernier par ZeppelinSax le ven. 14 sept. 2007, 15:20, modifié 1 fois.
- ben84
- Membre présenté
merci à tous!!
sa y est je suis allé chercher mon volant chez gt2i cet aprem pour mon cadeau
montage demain avec photo oblige
sa y est je suis allé chercher mon volant chez gt2i cet aprem pour mon cadeau
montage demain avec photo oblige
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- ben84
- Membre présenté
et voila vendredi soir débalage des cadeaux

lendemain photo de tous les angles

après midi:
mon pot d'ardèche à qui j'ai acheté la voiture est descendu pour mon anniv. et nous l'avons monté.
c'est lui qui conduit au moment de la photo
et voilà.
pour l'essayé mon pot ma dit "je ne suis pas habitué à la ville".
donc je lui est dit on va au ventoux.
on a fait 200km au ventoux. en commençant par la course de cote du ventoux, en suite arrivé au chalet reynard descente par sault et pour rentrer la mityque spéciale de la nesque.
pour résumé une bonne après midi. enfin de la montagne avec la saxo j'ai bien appris le comportement de ma sax quelle freinage
très bonne prise en main avec le volant géniale!!
............tous sa pour un volzant.............

après midi:
mon pot d'ardèche à qui j'ai acheté la voiture est descendu pour mon anniv. et nous l'avons monté.
c'est lui qui conduit au moment de la photoet voilà.
pour l'essayé mon pot ma dit "je ne suis pas habitué à la ville".
donc je lui est dit on va au ventoux.
on a fait 200km au ventoux. en commençant par la course de cote du ventoux, en suite arrivé au chalet reynard descente par sault et pour rentrer la mityque spéciale de la nesque.
pour résumé une bonne après midi. enfin de la montagne avec la saxo j'ai bien appris le comportement de ma sax quelle freinage
très bonne prise en main avec le volant géniale!!
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- darkmatt84
- Membre présenté
- ben84
- Membre présenté
ok
mais ct pas prévu au programe
mais ct pas prévu au programe
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- ben84
- Membre présenté
salut à tous.
ce soir en rentrant du boulot j'ai voulu faire un support pour mon ballon de rugby pour mettre sur la plage arrière.
finalemant le meilleur support était une boite à oeuf.

une fois habillé de feutrine

voila le résultat sur ma plage arrière

ce soir en rentrant du boulot j'ai voulu faire un support pour mon ballon de rugby pour mettre sur la plage arrière.
finalemant le meilleur support était une boite à oeuf.

une fois habillé de feutrine

voila le résultat sur ma plage arrière

viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- ben84
- Membre présenté
avis aux amateurs de rallye
le week end prochain c'est la finale de la coupe de france des rallyes en lozère.
enfin de retour dans le "sud" (car la lozère est le début du nord pour nous
)
dommage que le programme ne soit pas trop virulant. il n'y a que 4 spéciales par jour, vendredi et samedi.
http://www.finale-rallye2007.org/index.htm
voiture présentée: Yannick Vivens.
donc rendez vous à la finale. pour ma part j'ai posé mon vendredi et vais silloner les routes de lozère avec la sax'
le week end prochain c'est la finale de la coupe de france des rallyes en lozère.
enfin de retour dans le "sud" (car la lozère est le début du nord pour nous
dommage que le programme ne soit pas trop virulant. il n'y a que 4 spéciales par jour, vendredi et samedi.
http://www.finale-rallye2007.org/index.htm
donc rendez vous à la finale. pour ma part j'ai posé mon vendredi et vais silloner les routes de lozère avec la sax'
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- B.Khénaton
- Membre présenté
J'adore la plage arriere
mais le ballon ne se fait jamais la malle
?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- ben84
- Membre présenté
en ce qui concerne le ballon
comme il est sur la photo il se barre mais j'ai refait un meilleur support en bois et qui prend le ballon par les cotés, toujours recouvert de feutrine. il est meme pas fixé à la planche.
il tient nikel.
pour le conseil de l'épingle je te remercie car je ne connais pas la région. je suis plutot ardèche.
comme il est sur la photo il se barre mais j'ai refait un meilleur support en bois et qui prend le ballon par les cotés, toujours recouvert de feutrine. il est meme pas fixé à la planche.
il tient nikel.
pour le conseil de l'épingle je te remercie car je ne connais pas la région. je suis plutot ardèche.
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- ben84
- Membre présenté
dansla semaine j'ai monté des ampoules xtrem power H4 sur les codes/phares et des vision plus en H1 sur les anti-brouillard.
sa éclaire bien blanc et g une très bonne vision noctune maintenant. je suis comtent moi qui aime rouler de nuits
sa éclaire bien blanc et g une très bonne vision noctune maintenant. je suis comtent moi qui aime rouler de nuits
viewtopic.php?t=12929
viewtopic.php?t=12929
- darkmatt84
- Membre présenté