[Conseils] Achats de pneux sur le Net

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
jonathan
Membre présenté

Message par jonathan » mar. 25 sept. 2007, 21:05

Quelqu'un à déja monté des Dunlop Sp01?

toms01
Membre présenté

Message par toms01 » mer. 26 sept. 2007, 11:12

diverevil a écrit :Mal reçu dans quel sens? Peux-tu nous en dire + stp. :jap:
En fait aprés avoir validé ma commande, je m'attendais a ce que le site bascule sur une page sécurisée de paiement et la s'affiche un mot me disant que ma commande a bien été prise en compte et qu'on me tiendrais au courant lorsque je pourrai venir chercher ma commande.

J'ai donc appelé pour annuler et demander s'il faisais de la vente en ligne et la le gars m'a repondu qu'il ne pouvait pas faire passer les pneus par un fil surt un ton pas trés accueillant... Faut pas faire un site avec "ajouter a mon panier" dans ce cas la. En plus, pas de "au revoir" ni de presentation quand j'ai appelé, bref, mauvaise impression quoi...
Voila, ca empeche peut etre pas qu'il soit competant pour les personnes habitant dans la région nancéenne mais en tout cas ils sont pas tres commercant.

Sinon est ce que quelqu'un a déja essayer le Goodyear Hydragrip ou le Dunlop SP01 car plus de RE720...

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » mer. 26 sept. 2007, 11:49

toms01 a écrit :
En fait aprés avoir validé ma commande, je m'attendais a ce que le site bascule sur une page sécurisée de paiement et la s'affiche un mot me disant que ma commande a bien été prise en compte et qu'on me tiendrais au courant lorsque je pourrai venir chercher ma commande.

J'ai donc appelé pour annuler et demander s'il faisais de la vente en ligne et la le gars m'a repondu qu'il ne pouvait pas faire passer les pneus par un fil surt un ton pas trés accueillant... Faut pas faire un site avec "ajouter a mon panier" dans ce cas la. En plus, pas de "au revoir" ni de presentation quand j'ai appelé, bref, mauvaise impression quoi...
Voila, ca empeche peut etre pas qu'il soit competant pour les personnes habitant dans la région nancéenne mais en tout cas ils sont pas tres commercant.

Sinon est ce que quelqu'un a déja essayer le Goodyear Hydragrip ou le Dunlop SP01 car plus de RE720...
sur 123pneu y a tjs des RE720

;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » mer. 26 sept. 2007, 12:58

toms01 a écrit :

Ah oui en effet, ça n'est pas très commercial. :L
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

toms01
Membre présenté

Message par toms01 » mer. 26 sept. 2007, 13:16

OkCmoua a écrit :
sur 123pneu y a tjs des RE720

;)
Heu pas en 185/55/14 H ou V...

lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par lolo54 » mer. 26 sept. 2007, 14:31

diverevil a écrit :
toms01 a écrit :

Ah oui en effet, ça n'est pas très commercial. :L
C'est ce que j'avais mis, pour la livraison c'etait flou, désolé pour toi.
Sinon, un bémol quand meme, le montage est raisonnable ( 16 €) seulement il m'a sérré les ecrous a la clé a choque, j'vais pas fait gaffe. EN voulant démonté mes roues pour changer mes plaquettes, impossible :mad: j'etais vener, y a fallu que j'aille dans un centre auto pour les desserrer a la clé a choque, purée. DOnc voila, je met 5/10 :d

gawels
Membre présenté

Message par gawels » mer. 10 oct. 2007, 19:32

Saliut à tous,
Oh là là désolé mais je suis un peu perdu ...
:p
Avec tous ces pneus ...je n'arrive pas à choisir . on me prospose
les S-Drive (pas mal d'aprés tt le monde mais s'use vite !)
les Profiler² ( avis trés divergeants...)
...
Et je me demande si je peux monter des 185/60/R14 pour acheter des pilot Exalto PE2 ???

J'ai tenu les SXGT au max mais là je suis sur les jantes !!
Je veux participer à l'émission "J'ai décider de changer de pneus..." :W
Help des experts ...
Sax' Héliodor 16V

will88
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par will88 » mer. 10 oct. 2007, 19:47

gawels a écrit :Saliut à tous,
Oh là là désolé mais je suis un peu perdu ...
:p
Avec tous ces pneus ...je n'arrive pas à choisir . on me prospose
les S-Drive (pas mal d'aprés tt le monde mais s'use vite !)
les Profiler² ( avis trés divergeants...)
...
Et je me demande si je peux monter des 185/60/R14 pour acheter des pilot Exalto PE2 ???

J'ai tenu les SXGT au max mais là je suis sur les jantes !!
Je veux participer à l'émission "J'ai décider de changer de pneus..." :W
Help des experts ...
le 185/60/14 sera refusé au contrôle technique,
en +, le comportement de la sax va trop changer par rapport à du 185/55/14, les flancs sont plus hauts.

Personnellement, je préfère les S.Drive qui se comportent très bien sur le sec et se défendent bien sur le mouillé. Mais c'est vrai qu'ils s'usent vite, mais pas + que du SX-GT pour avoir testé les 2.
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

gawels
Membre présenté

Message par gawels » mer. 10 oct. 2007, 21:24

:(
Merci will,
Alors en 55/14 je suis obligé de rester dans les tailles proposées par 123 pneus ...
Dur dur de retrouver des montes dans cette dimension...
Comme beaucoup d'autres tu trouves les S-Drive performants !!
Les feux vert et autres magasins n'ont que des michelins EA3 et autres FIRESTON... a me proposer... vive le net
Reste à lire les impressions l'HYDRGRIP, et le SP01 ...
Merci de ton aide !!! :!:
Sax' Héliodor 16V

yaneuh
Membre présenté

Message par yaneuh » ven. 12 oct. 2007, 22:59

gawels a écrit ::(
Merci will,
Alors en 55/14 je suis obligé de rester dans les tailles proposées par 123 pneus ...
Dur dur de retrouver des montes dans cette dimension...
Comme beaucoup d'autres tu trouves les S-Drive performants !!
Les feux vert et autres magasins n'ont que des michelins EA3 et autres FIRESTON... a me proposer... vive le net
Reste à lire les impressions l'HYDRGRIP, et le SP01 ...
Merci de ton aide !!! :!:
Feu vert et autres = centres pour teubés qui n'y connaissent rien et qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez alors qu'ils pourraient avoir moins cher pour plus performant.

Alors sur le net tu as du tres bon matos et moins cher que dans le commerce, et pour la monte tu vas chez une bonne enseigne reputee et pas plus chere, moi je vais toujours chez Euromaster et j'en suis hyper satisfait (ils montent des pneus acheter sur le net sans probleme)

Iron
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Iron » ven. 12 oct. 2007, 23:12

cixian a écrit :

Alors sur le net tu as du tres bon matos et moins cher que dans le commerce, et pour la monte tu vas chez une bonne enseigne reputee et pas plus chere, moi je vais toujours chez Euromaster et j'en suis hyper satisfait (ils montent des pneus acheter sur le net sans probleme)
Tupeux également trouver des pneus moins cher en passant par des commercant hors net :jap:

Essayer de me trouver sur le net, un goodyear GSD3 en 195/45/15 à 85€ livré/monté/équilibré, j'ai pas encore trouvé moins cher :d
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

hugo989
Membre présenté

Message par hugo989 » dim. 14 oct. 2007, 18:48

ou encore un pilot exalto en 185/55/14 a 85€ :d
ça aussi introuvable a la date d'aujourd'hui, en tout cas sur le net.
mais en magasin... :tourne:

Geyser
Membre présenté

Message par Geyser » mer. 14 nov. 2007, 16:26

:coucou:

Juste pour confirmer ce qui a été dit sur a-zpneus, RAS, très bien, commandé Dimanche reçu ce Mercredi matin :jap:

Chilicheese
Membre présenté
Voiture : Saxo 16V

Message par Chilicheese » sam. 17 nov. 2007, 23:12

Commandé 4 Yoko S-Drive sur 123pneus pour succéder aux SXGT en 185/55/R14 le 11 novembre, petit délai avant la validation de l'adresse à laquelle les pneus doivent être livrés, confirmation le 15 novembre.

En attente.

EDIT: Reçu le 23 novembre à 11h.

Verdict: satisfait :d

Reste pu qu'à les tester :cyp:

juchapel
Membre présenté
Voiture : 106VTS - sub WRX

Message par juchapel » mar. 08 janv. 2008, 15:33

je viens de trouver le S-Drive à 72,50 euros et 73,50 euros unité, respectivement chez allopneus et 123pneus.

avez-vous trouvé meilleur prix?
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

Répondre