Bai tiens , toujours les mêmes qui racolleBRZ666 a écrit :Je te fais une place dans mon lit !

Heu je dois en parler dans ce topic, déjà gros gain de poids ensuite faudrait passer au banc parce que je dois pas gagner plus de 5ch grand max alors va sentir ça avec certitude...Ben@Killer a écrit :Tiens puisque je te tiens t'en pense quoi du raceland sur 16v toi ?
Dans le cendrier. Fais bien attention que tu aies les bras bien assez longs c'est ce qui doit déterminer l'endroit idéal.blagus a écrit :Tu as fixé ou les boutons de lève-vitres stp ?
J'avais un csc et ayant acheté un lot de pièces j'ai changé parce qu'un collecteur raceland c'est quasi impossible à revendre.Ben@Killer a écrit :T'a eu quoi comme collecteur avant ? pourquoi tu as changé ? Pourquoi garder celui-ci ?
Des modifs a faire niveau trou ou autre pour le raceland ?
Promis après j'arrete
J'ai pas de sous pour lui mettre des pneus.vins75 a écrit :Dis rufus c'est moi qui me trompe où on voit pas trop ta sax en image monté avec les K1 orange
C'est balo ça qu'elle soit dans le garagerufus a écrit :
J'ai pas de sous pour lui mettre des pneus.
Ca fait plus d'1 an qu'elles sont dans le garage... M'enfin le jour où elles vont sortir je pense qu'on va en entendre parler.
Lui est passé directementde l'origine au raceland.GuillAuMeDu68 a écrit :Demande a Max il l'avais sur son ancienne sax' celle de Iron
Il en était assez satisfait.
Ca fait un peu de temps donc recherche ce que j'ai dis à l'époque.Ben@Killer a écrit :On a du mal a trouver des gens qui ont le collecteur raceland sur 16v, moi je l'avais sur 8s c'etait du bon mais sur 16 j'en sais rien.
Donc tu n'a vu aucune difference par le changement meme infime soit-elle ?
Tu les veux ?vins75 a écrit :C'est balo ça qu'elle soit dans le garagerufus a écrit :
J'ai pas de sous pour lui mettre des pneus.
Ca fait plus d'1 an qu'elles sont dans le garage... M'enfin le jour où elles vont sortir je pense qu'on va en entendre parler.elle serait tellement mieux sur piste
(ou sur une autre saxo
)