EN plus ma sax est beaucoup plus silencieuse à 120 130 ! on dirai une neuve
bruit aprés 1 heure de route....pas avant
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Bon je viens de faire 1200 bornes depuis samedi et le bruit n'est pas réaparu.
EN plus ma sax est beaucoup plus silencieuse à 120 130 ! on dirai une neuve
EN plus ma sax est beaucoup plus silencieuse à 120 130 ! on dirai une neuve
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- VT TURB
- Actuellement Banni
- Messages : 339
- Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 19:58
- Localisation : Dans un virage!!!!!!!!!!!
- Contact :
C'est impec' tout ça Manu_VTSManu_VTS a écrit :Bon je viens de faire 1200 bornes depuis samedi et le bruit n'est pas réaparu.
EN plus ma sax est beaucoup plus silencieuse à 120 130 ! on dirai une neuve
Je pense qu'on devrai attendre encore un peut de temps avant d'etre définitif sur la solution du problème mais c'est bien partit
Merci à toi pour ta participation en tout cas ça va en soulager plus d'un sur le forum ycompris moi
Ancien saxiste !!! 
OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]
OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]
- Fana16v
- Membre présenté
- Messages : 341
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 19:27
- Voiture : 106 f2000/13- Saxo N2 en construction
- Localisation : Doubs (25)
Hello la compagnie, j'ai vu le topic, pour moi je pense à une plaquette, enfin la tôle qui est avant laplaquette entre la plaquette et l'étrier, ca couine sec c'est clair ou alors un caillou qui est passé dans le déflecteur et qui est resté bloqué un moment !!
- Ma Saxo F2000 ici => viewtopic.php?f=13&t=36087
- Saxo N2 en construction => http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=42359
- Site Perso sur la sax' F2000 =>http://www.df-competition.fr
- Saxo N2 en construction => http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=42359
- Site Perso sur la sax' F2000 =>http://www.df-competition.fr
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Ne t'inquiète pas, à la fin de la semaine il y aura 1000km de plus.VT TURB a écrit :
Je pense qu'on devrai attendre encore un peut de temps avant d'etre définitif sur la solution du problème mais c'est bien partit![]()
Je suis confiant.
Par contre ce n'est pas une plaquette car le bruit existait depuis un moment et j'ai changé 3 fois de plaquettes depuis
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Je viens de rentrer de nantes donc pour l'instant après 2200km depuis samedi (
), le bruit n'est toujours pas réapparu.
Je pense que c'est ça car la semaine dernier, le bruit s'entendait tout le temps sur parfois 500km .
Et là rien
J'ai regerdé le roulement de palier sur mon ancien cardan et franchement il était nickel à l'extérieur
Par contre il tournait facilement à la main alors que le neuf je suis obligé de forcer.
Je pense que c'est ça car la semaine dernier, le bruit s'entendait tout le temps sur parfois 500km .
Et là rien
J'ai regerdé le roulement de palier sur mon ancien cardan et franchement il était nickel à l'extérieur
Par contre il tournait facilement à la main alors que le neuf je suis obligé de forcer.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Depuis que j'ai changé mon cardan, j'ai fait plus de 4000km et toujours rien.
Je pense que le problème est réglé
Je pense que le problème est réglé
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Oui je pense que c'est ça.
J'ai aussi fait une sortie circuit entre temps donc ça forcait un petit peu plus sur le chassis, cardans itou et pas de souchi
J'ai aussi fait une sortie circuit entre temps donc ça forcait un petit peu plus sur le chassis, cardans itou et pas de souchi
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Bon on va finir par pouvoir locker.
J'ai fait plus de 9 000km depuis le changement de cardan et ce n'est toujours pas revenu
J'ai fait plus de 9 000km depuis le changement de cardan et ce n'est toujours pas revenu
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record