petit changement sur ma sax'... nico57 m'ayant passé gentillement son ancien collecteur sans cata, on a donc remplacé le mien qui avait le cata a la verticale... opération délicate quand le samedi soir on a pas eu le temps de tout dégrippé correctement et gros "mamayoutage" le dimanche... voici quelques photos du résultat qui pour le moment n'est pas très glorieux mécaniquement parlant

:
au bilan:
-quelques goujons en moins (en commande chez citron)
-une sonde de pression d'huile qui est en contact avec le collecteur (plus pour longtemps car dimanche, on modifiera ce filtre en plastique pour une vraie cloche->gain de place pour remettre la sonde)
-tout un système de filtre a refaire (suivant le topic du forum qiu est assez complet
bref; d'ici quelques jours je pense quelque chose qui tiendra la route
quelques photos:
bien sur, c'est un collecteur d'origine donc pas en inox mais comme ca, j'essaie avant d'envisager un investissement
on voit sur cette photo de près le problème du filtre a huile qui touche contre le collecteur... mais suite a cette manip (
viewtopic.php?t=6472 ) qiu devrait se faire dimanche, on devrait ne plus avoir ce problème et pouvoir remplacé ce bout de sonde par une vraie sonde pour boucher le trou...