SeriousCed | BMW 325CI E46 | St dizier (52)

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d045860
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Message par d045860 » mer. 17 oct. 2007, 19:00

de rien pour le petit coup de main ;)

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Message par SeriousCed » mer. 17 oct. 2007, 19:24

d045860 a écrit :de rien pour le gros coup de main ;)
si, si, merci !! :p
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" :fier:
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rufus
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Message par rufus » mer. 17 oct. 2007, 21:25

Je crois que j'ai oublié de resserer les roues. :p
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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oliden
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Message par oliden » mer. 17 oct. 2007, 21:59

c'est de la visserie pour les roues ?

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Message par SeriousCed » mer. 17 oct. 2007, 22:04

oui, c'est pour pouvoir mettre les cales de 16mm à l'arriere.
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Message par SeriousCed » mer. 17 oct. 2007, 22:09

rufus a écrit :Je crois que j'ai oublié de resserer les roues. :p
nan ça devait etre moi, comme pour les goujons à l'arriere :cyp: mais maintenant j'ai vu la technique pour les serrer proprement :d
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Message par oliden » mer. 17 oct. 2007, 22:15

Petit question :d

Ca m'interesse pas mal , car je démonte assez souvent mes roues.

Ca se vis à la pince grip ?

Se serait cool une petit explication :)

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Message par newnew95 » mer. 17 oct. 2007, 23:30

Alors , sympa l'avia , t'as vu , c'est d'une bonne sensibilité :oui:

C'est bien , modif utile :bien:

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Message par SeriousCed » jeu. 18 oct. 2007, 00:15

carrément, je sais pas si c'est dû aux durites avia, ou au dot 5.1 mais c'est plus facile de doser le freinage maintenant, c'est plus sensible.
Apres si ça me suffit pas, faudra voir les plaquettes ...

Pour visser un goujon, d'abord tu le vis à la main sur le moyeu
Ensuite tu visse un 1er ecrou sur le goujon, puis un 2eme ecrou qui va venir se bloquer contre le 1er.
Apres, avec ta croix, ou ton cliquet, tu force sur l'ecrou n°2 et du coup, ça va forcer sur le goujon qui va se visser à fond puis ça va legerement ecraser sa partie non taraudée sur le moyeu.
Apres si tu veu plus que sa bouge, t'y met du frein filet (voir avec rufus)
et c'est bon, tu separe tes 2 ecrous, tu les devisses, et t'as plus qu'a remettre ta roue.
Pour ta pince je sais pas ;)
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Message par oliden » jeu. 18 oct. 2007, 07:10

Merci pour l'explication :)

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Message par SeriousCed » jeu. 25 oct. 2007, 15:28

un ptit peu de nouveautés encore :d

D'abord 2 ptites photos avec les cales :)

Image

Image

moi j'aime bien :fier:

et ensuite j'ai recu des colis raceland :d

Image

chuis bien content de l'admi (le bruit sur demande du pied droit c'est top et je trouve la sax un peu plus réactive :love: )
le gain sur 16s est consequent, mais sur une 100ch, ça vaut le coup de découper la traverse ???
Pour la barre sup, j'ai pas encore arsouillé avec donc je sais pas :bah:
il a fallu la travailler au dremel, mais sinon ça se monte sans soucis.

et y a aussi le collecteur en attente de momification... :d

mais avant de le monter, faudra que j'amene la voiture chez citron, le temoin probleme moteur est allumé et j'aime pas ça ...
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Message par Superjay » jeu. 25 oct. 2007, 17:09

SeriousCed a écrit :faudra que j'amene la voiture chez citron, le temoin probleme moteur est allumé et j'aime pas ça ...
De toute façon après, quand t'auras le collecteur, il sera tout le temps allumé :cyp:
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Message par SeriousCed » jeu. 25 oct. 2007, 19:35

sans doute :d du moment qu'elle démarre... là c'est pas le cas :(
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Message par SeriousCed » mar. 06 nov. 2007, 14:28

Alors suite au soucis, de démarrage, passage à la valise dans mon ptit garage citron et là: :eek:
une liste pas possible de défauts, injecteur 1 2 3 et 4, défaut canister, défaut relais double ... bref gros soucis au niveau du calculo et la voiture qui malgres des verif du relais double et du calculo ne démarre toujours pas.
mon garagiste pense à un faux contact au niveau des nappe de fil autour du calculateur, mais sans conviction.
Bref voiture immobilisée, gros frais en prevision et du coup y a pas beaucoup de chance que j'aille à dreux ce mois ci :( :(
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Message par newnew95 » mar. 06 nov. 2007, 15:26

Arf , pas cool :L

C'est pas grave pour Dreux :bah:
Prends en soin , et tu débuteras pour la saison 2008 sereinement ;)

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