
SeriousCed | BMW 325CI E46 | St dizier (52)
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Je crois que j'ai oublié de resserer les roues. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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nan ça devait etre moi, comme pour les goujons à l'arriererufus a écrit :Je crois que j'ai oublié de resserer les roues.


"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" 
Le pneu est le seul contact avec la route...

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carrément, je sais pas si c'est dû aux durites avia, ou au dot 5.1 mais c'est plus facile de doser le freinage maintenant, c'est plus sensible.
Apres si ça me suffit pas, faudra voir les plaquettes ...
Pour visser un goujon, d'abord tu le vis à la main sur le moyeu
Ensuite tu visse un 1er ecrou sur le goujon, puis un 2eme ecrou qui va venir se bloquer contre le 1er.
Apres, avec ta croix, ou ton cliquet, tu force sur l'ecrou n°2 et du coup, ça va forcer sur le goujon qui va se visser à fond puis ça va legerement ecraser sa partie non taraudée sur le moyeu.
Apres si tu veu plus que sa bouge, t'y met du frein filet (voir avec rufus)
et c'est bon, tu separe tes 2 ecrous, tu les devisses, et t'as plus qu'a remettre ta roue.
Pour ta pince je sais pas
Apres si ça me suffit pas, faudra voir les plaquettes ...
Pour visser un goujon, d'abord tu le vis à la main sur le moyeu
Ensuite tu visse un 1er ecrou sur le goujon, puis un 2eme ecrou qui va venir se bloquer contre le 1er.
Apres, avec ta croix, ou ton cliquet, tu force sur l'ecrou n°2 et du coup, ça va forcer sur le goujon qui va se visser à fond puis ça va legerement ecraser sa partie non taraudée sur le moyeu.
Apres si tu veu plus que sa bouge, t'y met du frein filet (voir avec rufus)
et c'est bon, tu separe tes 2 ecrous, tu les devisses, et t'as plus qu'a remettre ta roue.
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un ptit peu de nouveautés encore
D'abord 2 ptites photos avec les cales


moi j'aime bien
et ensuite j'ai recu des colis raceland

chuis bien content de l'admi (le bruit sur demande du pied droit c'est top et je trouve la sax un peu plus réactive
)
le gain sur 16s est consequent, mais sur une 100ch, ça vaut le coup de découper la traverse ???
Pour la barre sup, j'ai pas encore arsouillé avec donc je sais pas
il a fallu la travailler au dremel, mais sinon ça se monte sans soucis.
et y a aussi le collecteur en attente de momification...
mais avant de le monter, faudra que j'amene la voiture chez citron, le temoin probleme moteur est allumé et j'aime pas ça ...

D'abord 2 ptites photos avec les cales



moi j'aime bien

et ensuite j'ai recu des colis raceland


chuis bien content de l'admi (le bruit sur demande du pied droit c'est top et je trouve la sax un peu plus réactive

le gain sur 16s est consequent, mais sur une 100ch, ça vaut le coup de découper la traverse ???
Pour la barre sup, j'ai pas encore arsouillé avec donc je sais pas

il a fallu la travailler au dremel, mais sinon ça se monte sans soucis.
et y a aussi le collecteur en attente de momification...

mais avant de le monter, faudra que j'amene la voiture chez citron, le temoin probleme moteur est allumé et j'aime pas ça ...
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Alors suite au soucis, de démarrage, passage à la valise dans mon ptit garage citron et là:
une liste pas possible de défauts, injecteur 1 2 3 et 4, défaut canister, défaut relais double ... bref gros soucis au niveau du calculo et la voiture qui malgres des verif du relais double et du calculo ne démarre toujours pas.
mon garagiste pense à un faux contact au niveau des nappe de fil autour du calculateur, mais sans conviction.
Bref voiture immobilisée, gros frais en prevision et du coup y a pas beaucoup de chance que j'aille à dreux ce mois ci


une liste pas possible de défauts, injecteur 1 2 3 et 4, défaut canister, défaut relais double ... bref gros soucis au niveau du calculo et la voiture qui malgres des verif du relais double et du calculo ne démarre toujours pas.
mon garagiste pense à un faux contact au niveau des nappe de fil autour du calculateur, mais sans conviction.
Bref voiture immobilisée, gros frais en prevision et du coup y a pas beaucoup de chance que j'aille à dreux ce mois ci


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