106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1132
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Message par Titan » jeu. 25 oct. 2007, 12:33

Tu as une ref sur les arbres pour différencier echappement et admission? :)
Papiers siouplait !

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » jeu. 25 oct. 2007, 19:35

Titan a écrit :Tu as une ref sur les arbres pour différencier echappement et admission? :)
oui en queue d'arbre
"in" Admi
"ex" echapp

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1132
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Message par Titan » jeu. 25 oct. 2007, 19:35

Merci :d
Papiers siouplait !

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » ven. 26 oct. 2007, 06:57

Titan a écrit :Merci :d
quesque tu refais alors :d ?

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1132
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Message par Titan » ven. 26 oct. 2007, 10:41

Un JP4 avec AAC de 106s16 :d
Papiers siouplait !

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » dim. 28 oct. 2007, 23:23

apres les essai le soir meme avec TUTUCHE, on a pu constater que le moulin était toujours interressant a conduire a bas régime, de bonne reprise comme l'origine
un peu a étonné vu l'ouverture des AAC :wink:
et a haut régime plus de faiblesse, avec les origine, je sentait du mou apres 6500, du surplus...

Voila apres ce petit montage un passage au banc pour voir le résultat
et ce que l'on avait pu contasté était bien la :wink:

la voiture n'as pas été pesé (estimé a 970, moi et essence compris) , les essais avant et apres montage, réalisé sur le même parcours avec les même donné et même conditions

avant:
4 papillons, gestion, AAC origine, 14x60
Image

apres
4 papillons, gestion, AAC CATCAMS, 14x60
Image

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 28 oct. 2007, 23:35

donc +/- 5 cv de pri avec les aac, ca parait peu
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » dim. 28 oct. 2007, 23:49

Manson a écrit :donc +/- 5 cv de pri avec les aac, ca parait peu
tu as du mal lire le graph :p
de plus sur le graph le changement de comportement est voyant quand même

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 28 oct. 2007, 23:51

:d

j'ai pri la valeur du couple

Oui en effet y'a une difference :p
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » lun. 29 oct. 2007, 00:09

:eek: , un moteur bien plin :love:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

SpAwN x
Membre présenté
Messages : 358
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par SpAwN x » lun. 29 oct. 2007, 00:41

Jolie :)
SpAwN x

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » lun. 29 oct. 2007, 10:36

Superbe courbe de couple ! elle doit être bien sympa a conduire !

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » lun. 29 oct. 2007, 10:58

135cv --> 156cv je dirais avec une courbe bien pleine et qui pousse jusque 7500trs, ca a l'air vraiment pas mal la...Et la courbe de couple est assez énorme à première vue... :eek:

Du bon boulot
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » lun. 29 oct. 2007, 11:44

Le gain en couple est assez impréssionnant :eek: , et il ne s'éffondre pas dans les tours. Tu as vraiment fait un bon choix dans tes diagrammes :bien:
Ca meriterait un petit décalage du rupteur non ? :d

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » lun. 29 oct. 2007, 13:44

:eek: ça doit être super plaisant à conduire t'as tous ce qu'il faut là ou il faut :bien: .

C'est quoi tes AAC ?
Modifié en dernier par kainry le lun. 29 oct. 2007, 18:10, modifié 1 fois.

Verrouillé