Itof'saxo | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Metz (57)
Ca bosse dur sur ta Sax Itof, t'as intérêt à venir avec la prochaine fois qu'on se capte que je voie la belle
Elle a du charme et la perte de poids doit être bien sympathique...t'as senti une grosse différence avant/après le vidage (niveau accélération, tenue de route)?
Le cul doit être encore plus baladeur qu'avant

Elle a du charme et la perte de poids doit être bien sympathique...t'as senti une grosse différence avant/après le vidage (niveau accélération, tenue de route)?
Le cul doit être encore plus baladeur qu'avant
www.rallyeshots.com
Fun is not in the straight line
...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
Fun is not in the straight line
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
-
krnage
- Membre présenté
Disons que tof a du gagner en gros 20-24 kilos, vu qu'il a laissé la roue de secours, donc le gain n'est pas encore conséquent d'ou le petit ressenti en perfs
T'aurais encore enlever la roue de secours ça t'aurais bien fait 16 kilos en moins encore
Mais bon, tu m'as dit faire pas mal d'autoroute donc je ne te conseille pas trop de l'enlever, a moins de la prendre tout le temps avec dans le coffre durant els longs trajets
T'aurais encore enlever la roue de secours ça t'aurais bien fait 16 kilos en moins encore
Mais bon, tu m'as dit faire pas mal d'autoroute donc je ne te conseille pas trop de l'enlever, a moins de la prendre tout le temps avec dans le coffre durant els longs trajets
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
- saxoforever
- Membre présenté
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
bon alors voila, ma sax est presque finie pour le collecteur... donc je mets quelques tites photos de notre travaille et résume le tit boulot du dimanche sur ma mienne... le bilan: moteur pas a pas et papillon nettoyer, déplacement du filtre a huile pour la décata, changement de toute la visserie collecteur...
dans un premier temps, les pièces (citron a oublié de me donner 5 écrous...
)

on commence donc par déposé le collecteur et le filtre a huile...

on obtient donc:

on met en place le mamelon:

il ne nous reste plus qu'a mettre en place le nouveau filtre ainsi que la sonde de pression d'huile.

bref, nous montons la nouvelle visserie avec les goujons (sauf un que nous avons pas réussis a récup... vais aller faire chauffer tout ca, ca ira mieux
)

on obtient donc, le montage finit (collecteur monté avec la sonde rebranchée
):

on fait un peu tourner et chauffer la voiture, tout avait l'air d'aller... je pars donc faire un essaie... 3km plus loin je m'arrête et ouvre le capot et la, je constate de l'huile partout... je rentre vite voir d'ou cela vient et nous constatons que la fuite viens du petit trou (voir photo)... il a fallu donc bouché ce trou mais avec quoi???
juste un tit clips en plastique fait très bien l'affaire! a voir à l'usure si ca tiendra bon...

bref, ma tite manip est finie... grand merci a nico57 pour la manip qu'il a effectuée avec grande patience durant ces deux semaines... et Krnage pour le clip que j'ai piqué dans son coffre
ce topic sera peut-être amené a être déplacé mais bcp de monde voulait voir ce que ca allait donné donc pour le moment, il reste la...
dans un premier temps, les pièces (citron a oublié de me donner 5 écrous...

on commence donc par déposé le collecteur et le filtre a huile...

on obtient donc:

on met en place le mamelon:

il ne nous reste plus qu'a mettre en place le nouveau filtre ainsi que la sonde de pression d'huile.

bref, nous montons la nouvelle visserie avec les goujons (sauf un que nous avons pas réussis a récup... vais aller faire chauffer tout ca, ca ira mieux

on obtient donc, le montage finit (collecteur monté avec la sonde rebranchée

on fait un peu tourner et chauffer la voiture, tout avait l'air d'aller... je pars donc faire un essaie... 3km plus loin je m'arrête et ouvre le capot et la, je constate de l'huile partout... je rentre vite voir d'ou cela vient et nous constatons que la fuite viens du petit trou (voir photo)... il a fallu donc bouché ce trou mais avec quoi???
juste un tit clips en plastique fait très bien l'affaire! a voir à l'usure si ca tiendra bon...

bref, ma tite manip est finie... grand merci a nico57 pour la manip qu'il a effectuée avec grande patience durant ces deux semaines... et Krnage pour le clip que j'ai piqué dans son coffre
ce topic sera peut-être amené a être déplacé mais bcp de monde voulait voir ce que ca allait donné donc pour le moment, il reste la...
Modifié en dernier par itof'saxo le mer. 07 nov. 2007, 16:52, modifié 1 fois.
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
krnage
- Membre présenté
Ben pour le moment le petit clip tient très très bien, elle a bien chauffer après la sax et rien a signalerSam51 a écrit :je suis pas sur qu'un simple clip soit l'idéal pour boucher le trou, regarde bien le tuto pour voir ce ques les autres ont fait
P.S : s'il te faut d'autres clips m'en reste 3
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
justement je fuis un peu mais je suis passé voir un pote, normallement demain on va peut-être taraudé le tout... pck ca coule un peu quand même... et ce p***** de collier, grrr je suis en échappement libre... 
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -