Merci à tous pour votre accueil
Effectivement je n'ai pas retracé l'ensemble de ma vie d'autopathe

, mais c'est trop long y'en a eu beaucoup !!!! Rapidement et juste pour les sportives ça donne :
- 1 Saxo VTS 16v
- 3 GT Turbo ph2
- 1 GT Turbo Coupe
- 3 Clio 16s
- 1 Clio RS2
Je l'ai gardée deux ans la Saxo, et l'ai revendue à un membre de l'ancien forum sur FA (oui j'étais au netclub à cette époque

) dont le pseudo était saxophone.
S'il parcourt encore le forum je pense qu'il pourra confirmer qu'elle était aussi neuve après deux ans à mes côtés et environ 45.000 km que le jour où j'en ai pris livraison chez Citron avec ses maigres 6 km

. Je ne vous raconte pas la fortune laissée en lavage pour arriver à ce résultat

!!! Pas l'ombre d'une rayure, pas un coup de porte et pas une trace de trottoir sur les jantes, pour dire, elle était encore chaussée avec les SX-GT qu'elle avait le jour où je l'ai eu !!!!
En tous cas, je ne doute pas qu'il aura su en prendre soin
Le GT c'est mon jouet, il a 9300 km de courses (il n'a fait que ça), il a été arrêté après sa dernière course et conservé avec soin, après 17 ans de sommeil il n'a pas une trace de rouille, le moteur était très sain (et performant

), pas bloqué rien, juste une énorme révision pour pouvoir le remettre en route et il chante de nouveau

Ca m'a ramené à l'adolescence d'acheter ce GT, parce qu'étant à côté de Charade, je le voyais courrir à l'époque de la Coupe de France 5 GT Turbo, en 1990 j'avais 13 ans !!!!
Avec l'auto j'ai eu tous ces papiers, ainsi que son album photo en courses, ainsi qu'un stock de pièces Coupe neuves
Prochaine étape, vous présenter la nouvelle voiture de ma puce, qui vient de vendre sa 106 Sport et pour qui je cherche maintenant une Saxo
PS... Merci N!NuX pour l'activation de compte, et pour ta réactivité